davidthekiller Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 Salut , début Juin , vers 22h30 , un orage est pasé quelques kms plus loin , dans un topic j'y avais placé des photos d'éclairs , celles du début étaient râtées ( trop trop sombre ) ; j'ai essayé d'arranger cette petite erreur et je vous les reproposent : Voilà .. La question est : la luminosité est elle suffisante ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 26 juin 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 26 juin 2008 J'ai pas un écran super là où je regarde tes photos mais je les trouve plus qu'acceptables ! Très belles même ! A mon avis pas besoin de davantage de luminosité, c'est très bien comme ça, se sont de très belles photos d'orage, j'aime beaucoup bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 J'ai pas un écran super là où je regarde tes photos mais je les trouve plus qu'acceptables ! Très belles même ! A mon avis pas besoin de davantage de luminosité, c'est très bien comme ça, se sont de très belles photos d'orage, j'aime beaucoup bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout à fait d'accord, ça suffit! On distingue le relief et les lumières de la ville. Les éclairs se surimposent bien. C'est très bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 26 juin 2008 Amiens Partager Posté(e) 26 juin 2008 Même avis que mes prédécesseurs, tes photos me semblent réussies, j'achète! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 26 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 26 juin 2008 Très réussies d'ailleurs David, bravo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2008 Bon et bien merci pour vos avis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 Salut David ! Oui c'est pas mal du tout ...Fait attention quand meme à ne pas faire apparaitre du bruit en retouchant tes photos ! Sinon regarde ta 4 eme photo ...J'ai exactement la meme d'un peu plus pres que toi , en effet moi j'étais derierre les collines qu'on voit sur tes photos ... La premiere , aussi d'ailleurs sauf que j'avais ma bague de mise au point qui avait tourné ( le con !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 Sympa tes photos David, moi je les trouve très chouette! Bravo. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés