Christophe30 Posté(e) 14 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 14 juin 2008 Bonjours , je me souviens qu'il y'a 2 ans environ j'étais tombé sur un sitte avec toute les carte de vigilances depuis 2004 il me semble . Or depuis je le recherche mais je ne l'ai jamais retrouvé . Quelqu'un serait capable de me donner le lien de se site , biensur s'il n'a pas été supprimer depuis . Je vous en remerci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou76 Posté(e) 14 juin 2008 Partager Posté(e) 14 juin 2008 Salut, des archives... ici : Lien sinon sur le site d'Emile57 du forum infoclimat : /index.php?s=&showtopic=30339&view=findpost&p=714979'>Lien bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 14 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2008 Merci je connaissais déjà le site d'émile . Arf je suis dégouter de ne plus retrouver le site que j'avais auparavant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 15 juin 2008 Montréal, QC Partager Posté(e) 15 juin 2008 merci d'avoir penser à mon site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La semaine prochaine, je vais mettre en ligne les cartes de vigi de janvier et février 2006. Et en plus, il y aura une nouveauté : comparaison entre vigilance et réalité. Je ferais un topic pour annoncer tout ça plus en détail. à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 juin 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 juin 2008 Arf je suis dégouter de ne plus retrouver le site que j'avais auparavant Il s'agit probablement du défunt "alerte1234.org" qui a fermé il y a bien longtemps, probablement sur requête de Météo France. Eh oui, l'Institution publie tous les ans des stats commentées sur ses vigilances... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 15 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2008 Il s'agit probablement du défunt "alerte1234.org" qui a fermé il y a bien longtemps, probablement sur requête de Météo France. Eh oui, l'Institution publie tous les ans des stats commentées sur ses vigilances... oui ça doit être ça , pourquoi a t'il fermé et quand stp ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés