yvesg83 Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, nouveau sur le site j'ai cherché à paramétrer mon compte afin que dans une des petites vignettes en haut apparaisse la station météo de Gambsheim qui est la plus proche de chez moi. Je n'arrive pas à la trouver dans le menu déroulant. Merci d'avance de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Il te faut aller dans "Mes paramètres" et tu sélectionnes la rubrique que tu veux avoir (Stations météo, Vigilance MF, Vigicrues ou Photolive). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 janvier 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 janvier 2015 La station a été ajoutée trop récemment, et n'est pas encore indexée par le moteur de recherche interne qui permet de la proposer dans le menu déroulant. Ce sera OK dans quelques jours, sauf à ce que Fred passe par là pour lancer manuellement ladite indexation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesg83 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Merci Sebaas je guette la mise jour Merci aussi à Orage31 La station a été ajoutée trop récemment, et n'est pas encore indexée par le moteur de recherche interne qui permet de la proposer dans le menu déroulant. Ce sera OK dans quelques jours, sauf à ce que Fred passe par là pour lancer manuellement ladite indexation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 janvier 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés