tetaprime Posté(e) 3 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 3 juin 2008 même lieu, même heure. ciel nuageux. -- 1 -- -- 2 -- -- 3 -- :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 juin 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 juin 2008 Plutôt lumineux pour un ciel nuageux ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe, comme d'hab.... bravo à toi ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 3 juin 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2008 merci pour ton passage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Tiens, ça faisait longtemps! Déja vu la bebete n°1 je crois, la force est avec elle si je me souviens bien! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles prises... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 4 juin 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 4 juin 2008 Jolie petite bebete, superbe comme d'habitude. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Heureusement que tu regardes où tu mets les pieds Toujours au top, tes bestioles et cette fois-ci tu n'as pas levé les yeux et capturé un petit bout de Garonne? Amitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 4 juin 2008 J'adore comme d'habitude : ma préférée la 1ère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Je vais marcher sur les mains maintenant ! Bravo à toi ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 5 juin 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2008 merci les copains /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 tres chouette, comme d'hab bravo Tetaprime amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 juin 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 juin 2008 Très beau en effet , bravo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés