Invité Guest Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Salut a toutes et a tous. Hier vers 18h15 j'ai photographier ce drôle de nuage a première vu il ressemble a tous les nuages mais hier en triant mes photos je me suis aperçu que ce nuage former un visage. Regarder bien la photo. La nature et une drole d'artiste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 3 juin 2008 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 3 juin 2008 Salut a toutes et a tous. Hier vers 18h15 j'ai photographier ce drole denuage a premiere vu il ressemble a tous le nuages mais hier en triant mes photos je me suis apperçu que ce nuage former un visage. Regarder bien la photo. La nature et une drole d'artiste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je cherche mais je vois pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 oui moi je voi bien les yeux avec un gros né et la bouche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Je cherche mais je vois pas Je te met la meme mais sans les corbeaux si sa peu t'aider. oui moi je voi bien les yeux avec un gros né et la bouche Bien vu makina /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Je vois surtout que Yannis fait toujours autant de fautes d'orthographe et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. C'est pas méchant, je ne met pas ça pour critiquer mais toutes ces fautes c'est fort. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou76 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Je vois surtout que Yannis fait toujours autant de fautes d'orthographe et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. C'est pas méchant, je ne met pas ça pour critiquer mais toutes ces fautes c'est fort. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah le genre de reflexion que j'adore... Et ce soir tu va dormir quand meme ? L'orthographe ne fait pas le génie. (Stendhal) Merci d'avoir pris la peine de poster la photo Yannis. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Je vois surtout que Yannis fait toujours autant de fautes d'orthographe et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. C'est pas méchant, je ne met pas ça pour critiquer mais toutes ces fautes c'est fort. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si c'est pour faire des remarques de ce genre fait en privé merci. Et c'est pas méchant. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 ah le genre de reflexion que j'adore... Et ce soir tu va dormir quand meme ? L'orthographe ne fait pas le génie. (Stendhal) Merci d'avoir pris la peine de poster la photo Yannis. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci Gillou Mais maintenant j'ai bien peur que mon poste ne part en live a cause de très grosse faute d'orthographe et cela m'embête un peu. Car je veux montrer quelque chose d'original et je me fait reprendre sur mes fautes bah c'est pas grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 3 juin 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 3 juin 2008 Bien vu Yannis un beau profil au gros nez /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 juin 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 juin 2008 Bien vu Yannis un beau profil au gros nez /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, "un beau profil au gros nez" avec un bouc et une banane ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Bien vu Yannis un beau profil au gros nez /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci 742steph247 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai qu'il a un sacré nez /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, "un beau profil au gros nez" avec un bouc et une banane ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Altitude600 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai qu'il a la total /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 3 juin 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 3 juin 2008 Pas mal ta photo. Beau profil. La nature nous réserve pas mal de surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Pas mal ta photo. Beau profil. La nature nous réserve pas mal de surprise. Merci sommand /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La nature réserve de belles surprises c'est sa que j'aime chez elle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 3 juin 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 3 juin 2008 Très original! Les fautes d'orthographe tu t'en fou! Ce n'est pas à cause de ça qu'on doit te casser.... La prochaine fois tu te rattraperas! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien cela qu'il fallait voir????? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 C'est bien cela qu'il fallait voir????? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement bravo pour le dessin très ressemblant. Merci clem064 pour cette œuvre d'art digne des plus grands peintres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très original! Les fautes d'orthographe tu t'en fou! Ce n'est pas à cause de ça qu'on doit te casser.... La prochaine fois tu te rattraperas! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah si certains pouvaient penser comme toi le monde ne serais peut-être pas ce qu'il est. En tous cas merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Effectivement bravo pour le dessin très ressemblant. Merci clem064 pour cette œuvre d'art digne des plus grands peintres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah si certains pouvaient penser comme toi le monde ne serais peut-être pas ce qu'il est. En tous cas merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je l'ai vu le gros visage, du premier coup d'œil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le nez est super bien formé, c'est assez marrant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, de toute façon on pouvait voir ça a vu de nez (un peu d'humour ) Pour les fautes, bha, c'est pas très grave, du moment "ke il nya pa de langUage SmS sinn ca dvient vite ilisibl" Joli coup d'œil pour cette photo en tout cas merci yannis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Moi je l'ai vu le gros visage, du premier coup d'œil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le nez est super bien formé, c'est assez marrant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , de toute façon on pouvait voir ça a vu de nez (un peu d'humour ) Pour les fautes, bha, c'est pas très grave, du moment "ke il nya pa de langUage SmS sinn ca dvient vite ilisibl" Joli coup d'œil pour cette photo en tout cas merci yannis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Cyclonus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et merci pour le soutien orthographique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 juin 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 juin 2008 Effectivement bravo pour le dessin très ressemblant. Merci clem064 pour cette œuvre d'art digne des plus grands peintres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah si certains pouvaient penser comme toi le monde ne serais peut-être pas ce qu'il est. En tous cas merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien Yannis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Clem064 pour ton dessin on dirait aussi la vache qui rit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai aussi un visage humain mais qui est actuellement sur mon autre ordinateur qui est planté pour au moins 15 jours en espérant le récupérer /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon j'ai vu aussi un petit visage celui de ET si vous voyez la même chose ? http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...cpouet&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 bien Yannis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Clem064 pour ton dessin on dirait aussi la vache qui rit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon j'ai vu aussi un petit visage celui de ET si vous voyez la même chose ? http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...cpouet&ord= On dirait qu'il a un œil plus gros que l'autre en même temps c'est un extra terrestre. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai aussi un visage humain mais qui est actuellement sur mon autre ordinateur qui est planté pour au moins 15 jours en espérant le récupérer /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que tu la récupéra /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 juin 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 juin 2008 c'est vrai c'était un petit clin d'oeil en fait c'est tiré par les cheveux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> on peut aussi le voir ici http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...ephane&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 3 juin 2008 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 3 juin 2008 Je pensais que vous parliez du visage en haut à droite de la photo. Elle était + marquante je trouvais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 sur ta photo pouicpouet je voi un oiseaux avec un beau bec et un oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 juin 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 juin 2008 oui Romain celle de Yannis c'est beaucoup plus concret Makina: attention la deuxième photo n'est pas de moi (hélas) c'est Stephane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 ok pardon a stephan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés