pouicpouet Posté(e) 28 juin 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 juin 2008 Alerte jaune http://www.asm-rugby.com/site/ et personne sur ce post franchement je ne vous comprends pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez qui /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 28 juin 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 28 juin 2008 Moi............. avec une énorme frustration, ils sont passés complétement à côté de leurs match c'est dur, trés dur, et de 9........pourtant tout le monde pensé que ce serait la bonne cette fois (moi le premier) et puis pas de présence sur le terrain, des plaquages râtés, ils ont reculés sur tout les impacts, physiquement ils ont craqués (peut-être à cause de la prétion moral) ils ont du mal à gérer leur statut de favoris......mais bon je suis supporters aussi dans la défaite /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà pour le hors sujet, sinon grand beau temps aujourd'hui dans le Puy de Dôme.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 juin 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 juin 2008 Après une minimale de 12.9°C le thermo est déjà à 23°C à Mende (760 m) sans vent contrairement à hier et dans un ciel tout bleu avec 2-3 bancs de fins nuages d'altitude. Peut être les premiers 30°C de l'année ici (Txx de 29.9°C pour l'instant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Les baigneurs ont investi le Tarn et le Tarnon, c'est le vrai bel été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 juin 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 juin 2008 26,8°C actu à Mende avec un vent de SO qui s'est levé. A noter : des cumulus congestus bourgeonnent depuis midi sur Aubrac et Margeride. Un orage n'est pas exclu en fin d'aprem' ou ce soir sur le relief... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 29 juin 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 29 juin 2008 Pareil sur le Sancy, ça bourgeonne, mais c'est trés "fibreux" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 29 juin 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 29 juin 2008 Ca évolue trés rapidement sur le Sancy, la convection est de moins en moins "fibreuse", petite averse actu sur le Cézallier au vu du radar. Toujours verte la carte MF pour le MC....mais bon elle été verte aussi dans le Sud Ouest le 26 Juin...à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 juin 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 juin 2008 En Lozère aussi un des bourgeonnements a atteint le stade cumulonimbus vers l'Aubrac mais ce n'est pas très "massif"... 28,6°C actu à Mende (760 m) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 29 juin 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 29 juin 2008 La cellule du Cézallier est en train de passer à une quinzaine de kms au Sud Est de Fontaneix, tonnerre audible et un coup de foudre visible à l'arriére de la cellule... Actualisation de la carte MF...........vigilance jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 29 juin 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 29 juin 2008 C'est du lourd en Haute Loire , la Loire et l'Ardéche commence à être touché à leur tour...de plus ca se réactive dans le Cézallier.....à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 juin 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 juin 2008 29,3°C de maxi à Mende (760 m) avec actu une belle enclume vers le Mont Lozère et d'autres puissantes convections vers le Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenouille Forezienne Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Bel orage tout à l'heure sur le sud de la plaine du Forez avec arcus magnifique, rafales de vents spectaculaires accompagnant pluie et grêle. La série de 11 jours sans pluie est interrompue et la normale de juin est atteinte ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Environ 15 mm ( relevés demain matin ). L'activité électrique est allé en diminuant dans la trajectoire ( SO--NE ) La cumidification est partie tôt de Haute Loire, vive l'été ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Petit orage apparemment juste au Sud de chez moi hier en fin d'après-midi, avec pas mal de tonnerre d'après mes parents. En tout cas rien ici, et finalement après la période très pluvieuse du début de mois, il n'est pas tombé une goutte depuis le 18 Juin ici... Actu ciel assez nuageux et température sans excès, 24°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 30 juin 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 30 juin 2008 Moi............. avec une énorme frustration, ils sont passés complétement à côté de leurs match c'est dur, trés dur, et de 9........pourtant tout le monde pensé que ce serait la bonne cette fois (moi le premier) et puis pas de présence sur le terrain, des plaquages râtés, ils ont reculés sur tout les impacts, physiquement ils ont craqués (peut-être à cause de la prétion moral) ils ont du mal à gérer leur statut de favoris......mais bon je suis supporters aussi dans la défaite /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà pour le hors sujet, sinon grand beau temps aujourd'hui dans le Puy de Dôme.... Bonsoir à tous, Eh oui le retour sur Clermont a été très dur dans les tribunes c'était triste.. hormis tout ce qui tu cites et qui est vrai on s'ets fait ridiculiser en mêlée et en touche donc on a été sevré de ballon pour nos 3/4 sans ballon pas de jeu... Bref beau temps aujourd'hui attendons mercredi/jeudi avec impatience pour les orages les vrais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 30 juin 2008 Saint-Jeures Partager Posté(e) 30 juin 2008 Météo actuelle Temps: Ciel complétement dégagé en cette soirée Température: 20,8°C Direction du vent: Nord Pression: 1021,7 hPa, stable Humidité extérieur: 69% Pluie du jour: 0,0 mm Observation météo du 30 Juin 2008 LE MATIN, Le temps est resté couvert avec même un peut de brouillard, cela était obligé car la température était élevé durant la nuit et avec toute la pluie tombé la veillée. L’APRES MIDI, Le temps s’est bien arrangé avec des éclaircis de plus en plus large, le soleil était vitre insupportable, il était préférable de resté a l’ombre. Il y a eu quelques bourgeonnements mais rien de méchant. Le relevé météo du jour Température Mini: 12,8 degrés à 8h02 Température Max: 23,2 degrés à 13h32 Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombée de la nuit tous les soirs. Mes photos des jours et des jours passés ici: /index.php?showtopic=31559&st=20&gopid=757278'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry757278 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés