Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Alerte jaune

http://www.asm-rugby.com/site/

et personne sur ce post

franchement je ne vous comprends pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez qui default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 438
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Moi............. avec une énorme frustration, ils sont passés complétement à côté de leurs match default_crying.gif c'est dur, trés dur, et de 9........pourtant tout le monde pensé que ce serait la bonne cette fois (moi le premier) et puis pas de présence sur le terrain, des plaquages râtés, ils ont reculés sur tout les impacts, physiquement ils ont craqués (peut-être à cause de la prétion moral) ils ont du mal à gérer leur statut de favoris......mais bon je suis supporters aussi dans la défaite default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà pour le hors sujet, sinon grand beau temps aujourd'hui dans le Puy de Dôme.... default_cool.png

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Après une minimale de 12.9°C le thermo est déjà à 23°C à Mende (760 m) sans vent contrairement à hier et dans un ciel tout bleu avec 2-3 bancs de fins nuages d'altitude. Peut être les premiers 30°C de l'année ici (Txx de 29.9°C pour l'instant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Les baigneurs ont investi le Tarn et le Tarnon, c'est le vrai bel été default_cool.png

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

26,8°C actu à Mende avec un vent de SO qui s'est levé.

A noter : des cumulus congestus bourgeonnent depuis midi sur Aubrac et Margeride. Un orage n'est pas exclu en fin d'aprem' ou ce soir sur le relief...

Posté(e)

Pareil sur le Sancy, ça bourgeonne, mais c'est trés "fibreux" default_sleeping.gif

Posté(e)

Ca évolue trés rapidement sur le Sancy, la convection est de moins en moins "fibreuse", petite averse actu sur le Cézallier au vu du radar. Toujours verte la carte MF pour le MC....mais bon elle été verte aussi dans le Sud Ouest le 26 Juin...à suivre default_cool.png

Posté(e)

En Lozère aussi un des bourgeonnements a atteint le stade cumulonimbus vers l'Aubrac mais ce n'est pas très "massif"...

28,6°C actu à Mende (760 m)

Posté(e)

La cellule du Cézallier est en train de passer à une quinzaine de kms au Sud Est de Fontaneix, tonnerre audible et un coup de foudre visible à l'arriére de la cellule...

Actualisation de la carte MF...........vigilance jaune default_dry.png

Posté(e)

C'est du lourd en Haute Loire default_cool.png, la Loire et l'Ardéche commence à être touché à leur tour...de plus ca se réactive dans le Cézallier.....à suivre.

Posté(e)

29,3°C de maxi à Mende (760 m) avec actu une belle enclume vers le Mont Lozère et d'autres puissantes convections vers le Nord.

Bel orage tout à l'heure sur le sud de la plaine du Forez avec arcus magnifique, rafales de vents spectaculaires accompagnant pluie et grêle.

La série de 11 jours sans pluie est interrompue et la normale de juin est atteinte ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Environ 15 mm ( relevés demain matin ).

L'activité électrique est allé en diminuant dans la trajectoire ( SO--NE )

La cumidification est partie tôt de Haute Loire, vive l'été ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit orage apparemment juste au Sud de chez moi hier en fin d'après-midi, avec pas mal de tonnerre d'après mes parents.

En tout cas rien ici, et finalement après la période très pluvieuse du début de mois, il n'est pas tombé une goutte depuis le 18 Juin ici...

Actu ciel assez nuageux et température sans excès, 24°C.

Moi............. avec une énorme frustration, ils sont passés complétement à côté de leurs match default_crying.gif c'est dur, trés dur, et de 9........pourtant tout le monde pensé que ce serait la bonne cette fois (moi le premier) et puis pas de présence sur le terrain, des plaquages râtés, ils ont reculés sur tout les impacts, physiquement ils ont craqués (peut-être à cause de la prétion moral) ils ont du mal à gérer leur statut de favoris......mais bon je suis supporters aussi dans la défaite default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà pour le hors sujet, sinon grand beau temps aujourd'hui dans le Puy de Dôme.... default_cool.png

Bonsoir à tous,

Eh oui le retour sur Clermont a été très dur dans les tribunes c'était triste.. hormis tout ce qui tu cites et qui est vrai on s'ets fait ridiculiser en mêlée et en touche donc on a été sevré de ballon pour nos 3/4 sans ballon pas de jeu...

Bref beau temps aujourd'hui attendons mercredi/jeudi avec impatience pour les orages les vrais default_wub.png

Météo actuelle

icon_r10.gif

Temps: Ciel complétement dégagé en cette soirée

temper10.gif

Température: 20,8°C

vent10.gif

Direction du vent: Nord

courbe10.jpg

Pression: 1021,7 hPa, stable

pluie10.gif

Humidité extérieur: 69%

Pluie du jour: 0,0 mm

Observation météo du 30 Juin 2008

nuageshf4.jpg

LE MATIN, Le temps est resté couvert avec même un peut de brouillard, cela était obligé car la température était élevé durant la nuit et avec toute la pluie tombé la veillée.

soleilvoilum8.gif

L’APRES MIDI, Le temps s’est bien arrangé avec des éclaircis de plus en plus large, le soleil était vitre insupportable, il était préférable de resté a l’ombre. Il y a eu quelques bourgeonnements mais rien de méchant.

Le relevé météo du jour

Température Mini: 12,8 degrés à 8h02

Température Max: 23,2 degrés à 13h32

Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombée de la nuit tous les soirs.

Mes photos des jours et des jours passés ici: /index.php?showtopic=31559&st=20&gopid=757278'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry757278

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...