Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut à tous!

Bon le front passe légèrement plus au Sud!Chateaudun est bien concerné comparé à Chartres!

Chartres:

Pluie faible ce matin!Actu belles éclaircies, qui rendent l'ambiance légèrement lourde!^^Pourtant il ne fait que 12.7 à la station MF à 10h et 14.6°C actu chez moi! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La pluie s'arrête.

Champigny :

Pas de pluie, mais le ciel reste couvert, des nuages noires arrivent tout de même, température en hausse 17.2°C

, humidité de 51% HR, la préssion baisse toujours un peu 1012hPa, le vent est faible de secteur NW/W, pluie du jour 1.0mm avec la pluie de ce matin.

Des averses peut-être pour cette après-midi.

--> Tn : 10.8°

--> RR : 1.0mm

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Centramouillés, je vous salue ! bye001.gif

Petite pluie continue depuis le milieu de la nuit, avec un ciel malgré tout assez lumineux.

6.7mm depuis le début des hostilités humides.

Cyclone, sur ta photo sur photolive, la 1ere ( celle de 21h45), c'est incroyable, l'arcus et les effest du ciel font croire que Chatillon Colligny est en pleine montagne!J'ai eu un choc en voyant ta photo!lol!J'ai mis du temps à comprendre le truc! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pareil pour moi, j'ai cru un moment que la montagne était aux portes de Chatillon Coligny.Cet arcus, en plus d'être très beau, est très trompeur.

Avec ses griffes, il donne aussi la sensation de conifères dans les pentes vallonnées.

Je sais, je rêve, mais combien de fois j'ai imaginé moi aussi, avoir la montagne à coté de chez moi.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Centramouillés, je vous salue ! bye001.gif

Petite pluie continue depuis le milieu de la nuit, avec un ciel malgré tout assez lumineux.

6.7mm depuis le début des hostilités humides.

C'est pareil pour moi, j'ai cru un moment que la montagne était aux portes de Chatillon Coligny.

Cet arcus, en plus d'être très beau, est très trompeur.

Avec ses griffes, il donne aussi la sensation de conifères dans les pentes vallonnées.

Je sais, je rêve, mais combien de fois j'ai imaginé moi aussi, avoir la montagne à coté de chez moi.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui!C'est clair!

40216140620082154.jpg

Chartres:

Eclaircies continues ici avec 15.3°C à 12h pour MF & 15.3°C actu chez moi!Les averses se disloquent en entrant sur le nord du Centre....Quelques averses à attendre cependant dans l'aprem, mais très légère!

salut tout le monde,

encore ce temps de m****e ,sa devient enlacant.

pluie fine en continue ........... temps frais pour un été :16.9 degrés vers 11h15. je pence que avec toute cette humudité, quand la chaleure arrivera , les orages risque de gronder fort , mais ces pas pour toute suite...........

Deuxième averses de l'après-midi

Champigny :

Le ciel est couvert avec de la pluie modérée, vers 16h j'ai vu un circus, température en baisse 13.6°C

, humidité de 63% HR, préssion de 1011hPa, le vent est nul à faible de secteur N/NE, avec la bruine et les deux averses de pluies aujourd'hui 5.5mm. Tendance pluvieuse.

Cette soirée devrait se dérouler sans pluie.

--> RR : 5.5mm

Enfin une bonne averse à l'instant, comparée aux quelques gouttes de ce matin default_innocent.gif

3,1mm au pluvio depuis 8h ce matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 16,9°C

Actu 14,2°C et pression de 1010,9hPa

Bonne fin d'après midi default_flowers.gif

Retour de l'été en milieu de semaine?!A suivre!La fête de la Musique se fera j'espére au sec et avec un temps estival! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chartres:

Toujours de belles éclaircies ici!Averses au Nord du 28 assez modérées d'aprés le radar!Chartres sera peut-être concernée!Actu 16.6°C à mon thermo et 17.1°C à 17h à Champhol! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour editas et Adept2Rock : le paysage change tellement vite ici default_laugh.png

...je suis à 1.1mm depuis ce matin avec le digirain

3,1mm au pluvio depuis 8h ce matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part, je suis à 13,5mm

depuis ce matin 6h, 22,5mm

depuis hier soir et 44mm

pour le mois de Juin. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Actuellement, il recommence à tomber des gouttes, température de 15,6°C en baisse, pression de 1011hPa en baisse et 75% d'humidité.

Pour editas et Adept2Rock : le paysage change tellement vite ici default_laugh.png

depuis hier soir et 44mm

pour le mois de Juin. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement, il recommence à tomber des gouttes, température de 15,6°C en baisse, pression de 1011hPa en baisse et 75% d'humidité.

et moi je suis à 111mm ah non en fait 1.11mm....snif!

T°: 15.8°C

Humidité: 70%

Pression: 1011.3hPa

Vent: nul OSO

bonne soirée à tous.

Lol!ça va ptêtre changer!Les averses Normandes arrivent!13 mm à Evreux!

Chartres:

Journée globalement agréable!Actu nuageu et ciel bien noir à l'Ouest 16°C! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut à tous default_flowers.gif

"petite pluie du matin n'arrête pas le pèlerin" : je me suis rendu à la brocante de Saint-Satur et il y avait du monde

6 mm au pluvio

temps gris et calme pour l'après-midi passé à jardiner : j'ai mis en pot un laurier-rose

pression en baisse 76,4 mm humidité 63%

Tn 12,9°C Tx 17,9°C Ta 15,9°C

que des 9 en dixièmes mais rien de neuf en vue ! default_unsure.png

depuis hier soir et 44mm

pour le mois de Juin. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'en suis seulement à 3,2mm pour aujourd'hui et 9,3mm pour le mois default_blushing.gif Il y en a qui ont plus de chance que d'autres default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx inchangée de 16,9°C

Actu 14,4°C et pression de 1010,3hPa

Bonne soirée default_flowers.gif

22.5mm depuis hier!Pas mal dis moi!Je suis reste au sec, lol!

Chartres:

L'averse meurt à l'entrée de Chartres!Elle avance et se dégonfle en même temps!Actu pas de pluie!

Dimanche fraîs et humide.

Champigny :

Le ciel est très nuageux, température de 13.1°C

, humidité de 63% HR, préssion de 1010hPa, le vent est nul, pluie du jour 6.0mm.

Brouillard possible pour cette nuit.

--> Tx : 18.5°

--> RR : 6.0mm

et hop voilà le BQS de la fête des pères est sorti lol

Actuellement:

T°: 12.9°C

Humidité: 85%

Pression: 1011.2hPa

Vent: nul NE

Précipitations: 1.1mm depuis 6h UTC

bonne nuit à tous.

Salut à tous!

Tiens je suis le 1er today! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chartres:

Soleil assez présent ést généreux ce matin, ça fait plaisir!8.2°C de mini et actu 14°C! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Coucou,

petit message avant de partir pour mon dernier oral blanc de l'année les prochaisn ce sont les vrais default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement:

T°: 16.1°C (T°n à 8.8°C)

Humidité: 77%

Pression: 1009hPa

Vent: 5km/h E

Pas de précipitations

le ciel se couvre de plus en plus après la dissipation des brumes de ce matin.

Bonne matinée à tous.

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Salut à tous,

Plutot potable comme journée ce Lundi avec ce soleil bien présent depuis ce matin mais les nuages le grignote de plus en plus...Température : 16.5°C à Bricy

La pelouse fraichement semée sort de la terre...

Bonne chance pour ton oral Perry et pour ceux qui suivront default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...