Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Beaucoup de Cumlus.

Champigny :

Quelques passages nuageux, température de 25.3°C

, humidité de 43% HR, vent modérée en rafales de secteur de W/SW, préssion stable de 1016hPa, pluie du jour 0.0mm.

Cette soirée s'annonce étoilée.

• Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Coucou,

et bien voilà une journée agréable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°: 21.8°C

Humidité: 47%

Pression: 1017.8hPa

Vent: 11.1km/h S

pas de précipitations

bonne fin d'après midi à tous.

à ce soir pour le BQS

Salut!^^

Journée moins agréable qu'hier je trouve.... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chartres:

Nuageux pour 19°C et une maxi de 20.7°C!

Journée calme et chaude.

Champigny :

Il a fait très beau aujourd'hui, avec quelques cumulus juste en début d'après-midi, maintenant il fait 23.1°C, l'humidité est de 44% HR, le vent est modérée parfois fort dans l'ensemble variable, préssion stable 1015hPa, pas de pluie pour ajourd'hui 0.0mm.

Puet-être un risque de bruine en fin de nuit.

--> Tx : 24.2°

--> Tn : 9.4°

--> RR : 0.0mm

Photo :

mini_0806180653283723229.png

mini_0806180654263723237.png

ma parole ! c'est qu'y ferait presque chaud ! default_laugh.png

beau ciel bleu avec cirrus en tous genres, notamment des virga

vent de Sud-Ouest sensible

pression en hausse 76,8 mm humidité 47%

Tn 12,5°C Tx 23°C Ta 22,7°C

bonne soirée default_flowers.gif

Journée moins agréable qu'hier je trouve.... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

+1

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Comme Adept2Rock je trouve que cette journée est un peu moins belle que celle d'hier, d'ailleurs les températures sont là pour le prouver: Tx de 21,2°C seulement contre 22,7°C hier default_ermm.gif

Cependant l'impression générale reste agréable, il faut se contenter de peu, ces temps ci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 19,3°C et pression de 1015,7hPa

Tn de 8,7°C ce matin

Bonne soirée default_flowers.gif

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonjour default_flowers.gif

En effet, journée tout de même agréable aujourd'hui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le soleil fut bien présent...

Et pour bien terminer la journée, une parhélie plutot sympa s'invite :

parhlie2zx5.jpg

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=56747

Bonne soirée à tous default_flowers.gif

Cette soirée, la température baisse et le soleil se voile.

Champigny :

La température baisse légèrement, le soleil commence à se coucher. Actuellement il fait 19.6°C, humidité de 45% HR, préssion en baisse 1014hPa, le vent a completement faiblit, il reste encore faible de secteur SW/W. Il n'a pas eu de pluie pour aujourd'hui le pluviométre reste à 0.0mm.

Demain le temps sera mitigé, peut-être de la pluie ou du soleil.

--> Tx : 24.2°

--> Tn : 9.4°

héhé super Asm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

BQS du jour en ligne mais il n'apparaitra directement que demain

Actuellement:

T°: 17.9°C

Humidité: 62%

Pression: 1016.2hPa

Vent: nul SSE

PAs de précipitations

sinon on vient d'ajouter un flux rss à meteo-centre.fr

voici le lien du flux RSS

bonne soirée à tous.

Bonjour à tous,

Légèrement nuageux depuis ce matin.

Champigny :

Peu nuageux, température de 14.4°C, humidité de 66% HR, vent faible de NEE. Préssion stable de 1015hPa, 0.0mm de pluie.

Peut-être de la pluie pour aujourd'hui.

Tn : 12.7°

RR : 0.0mm

Salut tout le Monde!

Une ligne d'averse allant du Sud Bretagne allant au Sud NPDC va bientôt nous toucher!Enfin encore au centre de la Basse Normandie!

Chartres

Temps mitiég ce matin, avec appartion du soleil mais pas mal de nuages!16°C à 10h! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous default_flowers.gif

Ciel couvert ce matin, avec toute de même 19,1°C. 64% HR et 1015,4 hPa en légère hausse.

A priori, peu ou pas de pluie en vue, si ce n'est une petite averse par endroit cet après-midi !

Bonne journée à tous default_flowers.gif

l'amélioration se confirme ici à Pouilly, la pression monte doucement mais surement à 77 mm, et la dégradation par l'ouest ne donne qu'un ciel voilé default_cool.png

Tn 12,5°C Tx et actu 23°C superposables à celles d'hier

bonne soirée ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Depuis deux jours, voila la douceur bien revenue et je passe plus de temps au jardin qu'à l'intérieur, c'est agréable default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cet après-midi est cependant moins agréable que celle d'hier, avec un temps désormais gris mais lumineux et une Tx de 23.5°

, après la Tn de cette nuit à 9.0°

(mais à l'aérodrome de Nevers où se trouve la station, c'est plutôt la canicule avec tous les jets privés et les journalistes qui commencent à affluer pour le Grand Prix). Curieusement, la pression est en très nette hausse à 1018.4 hPa, contre pas loin de 1017 en milieu d'après-midi. Joli conflit en cours sur la région avec pas plus de 16/17° sous la pluie dans la région de Chartres (où il est tombé 9.4mm dans la dernière heure), alors que Vichy approche les 27°.

Chartres:

Bonne averse de pluie entre 16h20 et 17h20!5 mm au pluvio contre 10 mm à Champhol....Maxi 21.3°C actu 18.5°C!Il fait lourd je trouve! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Pas une seule goutte de pluie par ici, un temps bien agréable même si le ciel est quand même bien nuageux et que le vent de SO est bien sensible sous les rafales default_innocent.gif

Tn de 9,5°C ce matin et Tx de 23,4°C quand même cette apm default_cool.png

Actu 21,5°C et pression de 1016,4hPa

Bonne soirée default_flowers.gif

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut Tous!

Bientôt les vacances default_cool.png

Encore une semaine de fou jusqu'à fin Juin où s'enchainent beaucoup de fêtes d'écoles, concerts et autres... default_stuart.gif et puis ça ira beaucoup mieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Il est vrai que depuis hier le temps nous rappelle davantage que les vacances d'été approchent car avant... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je ne sais pas si ma sonde surchauffe un peu mais aujourd'hui on a eu une:

Tx: 27.6°

default_cool.png

Je serais curieux de savoir combien a enregistré la station MF de Chareil près d'ici...

Sinon, assez beau temps avec passages nuageux, qui par moment avaient un aspect joliement préorageux, mais rien d'autres à signaler à part que moi aussi je m'active avec joie (dès que j'ai un peu de temps) aux joies du jardinage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, à plus les Centrentrain-de-se-réchauffer default_flowers.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

27,2°C a Vichy Charmeil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chartres:

Temps assez doux, nuageux, 19°C des petites cellules arrivent par l'Ouest à suivre!

27.6°C chez Jano 21.0°C chez moi! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée entre passages nuageux et averses très faibles.

Champigny :

Deux averses faibles, une averse faible à modérée qui a durée une petite minute, en ce moment le temps est mitigé avec quelques gouttes de pluies. La température a très vite baissée quand le soleil a disparu, actuellement la température est de 18.8°C

, environ 4 dégrès, préssion stable et anticyclonique 1016hPa, humidité de 62% HR, vers 18h00 de bonnes rafales de vents assez forts, en ce moment le vent est faible de secteur N/NE. Il a pourtant plut mais le cumul d'aujourd'hui reste de 0.0mm.

Quelques averses sont possibles en fin de soirée.

--> Tx : 24.3°

--> Tn : 12.7°

Avant dernier petit coucou avant que je décolle pour Tours demain matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement:

T°: 19.4°C

Humidité: 76%

Pression: 1018.9hPa

Vent: 2km/h S

Pas de précipitations

bonne fin de soirée à tous.

Champigny :

Entre 22h et 23h, hier, une averse a donné 4.5mm. En ce moment le ciel est couvert avec 16.8°C, humidité de 62% HR, préssion de 1019hPa, vent nul, pluie du jour 0.0mm.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...