Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Nord et Nord-Ouest


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Prévision PICARDIE pour le Vendredi 27 Juin:

aversepluiefaiblepc0.gif

Le temps risque d'être très nuageux et quelques bruines ou pluies faibles sont possible, toutefois quelques éclaircies ne sont pas exclut surtout en fin d'après-midi et soirée.

les températures seront plus fraiche qu'hier avec 18 a 20° dans la somme et dans l'aisne, 20 a 22° dans l'oise.

Vent faible de secteur ouest/sud-ouest, modéré a assez fort prés de la baie de somme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, concernant les prévisions pour le nord pas de calais, je ne les posterai plus sur IC, manque de temps.....! Si au cas vous désirez les avoir, venez sur notre site!

Cordialement

Grégory

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

Prévision PICARDIE pour le Vendredi 27 Juin:

aversepluiefaiblepc0.gif

Le temps risque d'être très nuageux et quelques bruines ou pluies faibles sont possible, toutefois quelques éclaircies ne sont pas exclut surtout en fin d'après-midi et soirée.

les températures seront plus fraiche qu'hier avec 18 a 20° dans la somme et dans l'aisne, 20 a 22° dans l'oise.

Vent faible de secteur ouest/sud-ouest, modéré a assez fort prés de la baie de somme.

Merci Seb pour ces prévisions.

Bonne continuation ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

Bonsoir, concernant les prévisions pour le nord pas de calais, je ne les posterai plus sur IC, manque de temps.....! Si au cas vous désirez les avoir, venez sur notre site!

Cordialement

Grégory

Ah m*rde !Je les aimais bien tes prévisions, moi ! (Et je penses ne pas être le seul)

J'espère que c'est juste pour les vacances !

Bonne météo en tous cas :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah m*rde !

Je les aimais bien tes prévisions, moi ! (Et je penses ne pas être le seul)

J'espère que c'est juste pour les vacances !

Bonne météo en tous cas :-D

Non non, c'est définitif, viens sur mon site si tu veux les retrouver! je pense que tu connais l'adresse lol. Merci pour ton compliment, ca fait plaisir! Si j'arrete de les poster c'est pour deux raisons : la première c'est qu'avec des cartes on comprends mieux, la deuxième, c'est que j'ai décidé d'arreter de poster sur IC suite à certaines choses qui se sont passées recemment!

Cordialement

Grégory

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est définitif, viens sur mon site si tu veux les retrouver! je pense que tu connais l'adresse lol. Merci pour ton compliment, ca fait plaisir! Si j'arrete de les poster c'est pour deux raisons : la première c'est qu'avec des cartes on comprends mieux, la deuxième, c'est que j'ai décidé d'arreter de poster sur IC suite à certaines choses qui se sont passées recemment!

Cordialement

Grégory

C'est dommage car tu vas manquer pour ce site. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation

Au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donnée que GregStars ne fournira plus ces prévisions, je vais tenter d'en faire pour le NDPC.

Ce début de semaine sera estival et chaud Mercredi.

Le temps sera de plus en plus ensoleillé et des températures en hausse jusqu'à Mercredi.

Lundi: environ 25°C

Mardi 28°C

Mercredi: journée ensoleillé mais orages par la suite. Tout dépendra de l'heure d'arrivé du changement de temps (des orages)

possibilité d'atteindre les 30°C à Lille mais attention aux orages (plus faible à l'ouest avec 24°C environ à Dunkerque).

Mercredi, les orages arriveront par l'ouest pouvant être violent avec ces tempéartures élevées.

Jeudi: après les averses de la nuit, le temps sera voilé mais les températures auront chuté de 10°C pour arriver vers les 20°C

A surveiller et à confirmer pour les journées de Mercredi et Jeudi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car tu vas manquer pour ce site. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation

Au revoir

bonsoir

quelqu'un pourrais me donner l'adresse de son site car moi aussi j'aimai bien ses previsions

merci d'avance

annie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps s'annonce pas terrible du tout pour cette fin de semaine, et sa c'est dommage ! Passages pluvieux de prévu.

Le tour de France passe par chez nous, et sous le soleil cela serait mieux vu l'afflux de touristes !

PS : GFS plus optimiste ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Le temps s'annonce pas terrible du tout pour cette fin de semaine, et sa c'est dommage ! Passages pluvieux de prévu.

Le tour de France passe par chez nous, et sous le soleil cela serait mieux vu l'afflux de touristes !

PS : GFS plus optimiste ce soir.

en effet la fin de semaine ne s annonce pas top par ici malgré de belles periodes d éclaircies le tout avec des

averses ou brefs passages pluvieux a déffiler!

d ici la ça peut encore changer.

et oui en plus samedi prochain départ du tour de France a Brest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a suivre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Pour le NPDC essentiellement

Effectivement ce début de semaine devrait être estival avec un temps très ensoleillé, des températures chaudes entre 21 et 24°C demain, entre 25 et 28°C mardi, entre 20 et 30°C mercredi ( tout dépendre de l'arrivée de la dégradation orageuse ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Ille et Vilaine est bien placée avec des développements orageux dans la soirée demain.

Les orages seront probablement localisés mais ils pourraient être forts avec énormément d'énergie disponible.

A voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

bon allez je met quand même la batterie à chargez ..j'espere au moins voir des flash en direction de l'est . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je met quand même la batterie à chargez ..j'espere au moins voir des flash en direction de l'est . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui j'ai fait de même un peu plus tôt dans l'après-midi... Je l'espère comme tout Breton en manque d'orages ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant que cela ne soit pas que de Averses orageuses.

En tout cas je vais suivre attentivement les 3 prochains jours... en espérant au moins un orage...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien MF ne met plus d'orages sur la Bretagne pour demain. Par contre, on va avoir droit au pluies faibles.... Plus ça avance, plus je me félicite d'avoir fait le plein tout à l'heure... default_dry.png

Salut djwilliam, j'habite en normandie, et apparement nous seront touché par quelques orages. si tu veux venir chasser avec moi y'a pas de soucis. j'habite a 8 km de Caen.

voila a+

manu.leprive.free.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...