Sam82 Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Bonsoir à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici quelques photos d'une petite chasse effectuée en Charente cet après-midi. Les cellules étaient bien pluvieuses et se sont vite étalées. Il a fallu que je les devance par l'Ouest pour photographier les rideaux de pluie. Photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=55577 Un peu plus tard dans la soirée, quelques développement étaient visibles vers l'Ouest. Photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=55578 A bientôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 31 mai 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 31 mai 2008 Très belles photos, de superbes cieux orageux et un beau rideaux de pluie laissant penser a une très belle averse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 1 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 1 juin 2008 Très beau ciel orageux Sam, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 juin 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 juin 2008 Très belles photos Sam avec de beaux rideaux de précipitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Très belles photos Sam. La soirée a été assez mouvementée hier sur les Deux Sèvres avec plusieurs cellules. Malheureusement pour ma part je n'aurai pas eu le temps d'en profiter. Alors merci pour ces photos. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS; mon garage a été innondé ,heureusement pas grand chose, à cause de l'intensité des précipitations de la première cellule. La deuxième n'a fait qu'effleurer Niort par le Nord et l'Ouet. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 La dernière photo est particulièrement belle je trouve. Et les rideaux de pluie bien respectables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 c'est vrai que tes photos sont tres belle sam49 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés