Henri bubuf Posté(e) 29 mai 2008 Versailles Partager Posté(e) 29 mai 2008 Bon, je n'ai pas put résister à l'envie de développer mes fichiers cette nuit (entre 2 et 3h30 du mat). Voici un tout petit aperçu en attendant... les autres (Ceux du D70s) entre autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 C'est tout? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un aperçu qui promet! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 29 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 29 mai 2008 Les deux dernières sont magnifiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 30 mai 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2008 Merci à tous les deux, je n'ai pas trop le temps d'en rajouter d'autres sur le forum. Les autres photos sont disponibles sur mon site: http://henri-buffetaut.wifeo.com/ Bonne visite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 31 mai 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 31 mai 2008 Bravo Henri tes photos sont magnifiques! Quelle ambiance électrique pour cette soirée explosive Bon, je n'ai pas put résister à l'envie de développer mes fichiers cette nuit (entre 2 et 3h30 du mat). Les chasseurs d'orage peuvent finir épuisés... surtoût s'il y a plusieurs jours d'affilés avec des photos à faire, alors là on peu avoir du mal à suivre... mais pour peu qu'on attrape des éclairs, on est heureux, ça ne s'explique pas! Bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés