manteaublanc Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 Encore un enième film, mais allemand cette fois ci (c'est peut être mieux que les super productions américaines) à voir, (j'en doute, mais bon) dont voici le résumé : Après avoir étudié le phénomène des cyclones aux Etats-Unis, Jan Berger, météorologiste, rentre à Berlin où la température est exceptionnellement élevée.Peu après à 300 km de la ville, une tornade s'abat sur un champ et emporte un paysan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 23 mai 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 23 mai 2008 Déjà vu l'été dernier, me semble même qu'on en avait parlé ici même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 25 mai 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 25 mai 2008 Oui, on en avait parlé. Je ne vais pas m'étaler mais je le trouvais faible. La truc qui m'avait marqué : les écrans d'ordinateur avec les runs GFS. Etonnant, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 27 mai 2008 J'ai vu un bout, une bonne d***e, les Allemands ont essayé d'imiter les Américains. ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2008 J'ai vu un bout, une bonne d***e, les Allemands ont essayé d'imiter les Américains. ju Ben moi j'ai même pas regardé, vu que je m'en doutais un peu et vu les commentaires j'ai bien fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 mai 2008 Ben moi j'ai même pas regardé, vu que je m'en doutais un peu et vu les commentaires j'ai bien fait Tout à fait Manteaublanc. Rien à en tirer de ce truc film. A samedi pour la sortie en espèrant que le temps sera clément ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés