fugazi92 Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Bon, après avoir fait qq recherches sur le site , il ne me semble pas que le sujet ait été abordé ici. Ne parlant malheureusement pas le Hongroie je n'ai trouvé que cette vidéo attestant du phénomène qui est donc intervenu avant-hier. Si quelqu'un a davantage d'infos ce serait bien.. voir la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 22 mai 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 22 mai 2008 Impressionant quand même cette tornade . En tout cas, je crois que Estofex avait sortit le niveau 2 pour cet épisode orageux. Si je trouve des infos, je les fait parvenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Magnifique vidéo On observe bien la rotation de la supercellule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 31 mai 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 31 mai 2008 waouhh impressionant , on est ps près de connaître ça dans le sud de la france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 1 juin 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 1 juin 2008 waouhh impressionant , on est ps près de connaître ça dans le sud de la france Sur de toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 et la musique avec.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés