Invité Guest Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Cette semaine, Laurent Romejko accorde une interview au magazine Closer. Dans cet entretien, il revient notamment sur le recrutement de Tania Young à la météo de France 2, suite au départ de Patrice Devret. Pour le chef du service météo de la chaîne publique, elle a été bluffante "parce qu'il y a beaucoup de contraintes et elle s'est adaptée rapidement". Niveau météo, Laurent Romejko évoque un autre changement, mais cette fois-ci dans le contenu. Une page quotidienne sera proposée, axée sur le développement durable et les gestes indispensables pour limiter le réchauffement climatique. Laurent a été ébloui par Evelyne apparemment.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 20 mai 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 20 mai 2008 Cette semaine, Laurent Romejko accorde une interview au magazine Closer. Dans cet entretien, il revient notamment sur le recrutement de Tania Young à la météo de France 2, suite au départ de Patrice Devret. Pour le chef du service météo de la chaîne publique, elle a été bluffante "parce qu'il y a beaucoup de contraintes et elle s'est adaptée rapidement". Une nouvelle présentatrice est aussi apparue sur M6. Elle a l'air plutôt dynamique et plus intéressante.EDIT : oups... il y a déjà un topic sur çà... désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 mai 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 mai 2008 Niveau météo, Laurent Romejko évoque un autre changement, mais cette fois-ci dans le contenu. Une page quotidienne sera proposée, axée sur le développement durable et les gestes indispensables pour limiter le réchauffement climatique. Laurent a été ébloui par Evelyne apparemment.... C'est clair et c'est vraiment nul ! Donc maintenant, non content d'entendre Evelyne nous bassiner tous les soirs avec ses recommandations, on va se taper la même chose sur la 2 ! "Alors pour la petite commission, on tire la petite chasse, c'est bon pour la planète" /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un bulletin météo qui parle de météo se serait pourtant simple non ? Il y fort longtemps, sur la 2 justement, on avait droit en fin de bulletin à une petite info météo sur tel ou tel événement à travers le monde; ils appelaient ça le clin d'oeil... Enfin on va surement apprendre un tas de trucs passionnants ! Vous le saviez vous, que grâce aux ampoules basse tension on réalise des économies d'énergie ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Cette semaine, Laurent Romejko accorde une interview au magazine Closer. Dans cet entretien, il revient notamment sur le recrutement de Tania Young à la météo de France 2, suite au départ de Patrice Devret. Pour le chef du service météo de la chaîne publique, elle a été bluffante "parce qu'il y a beaucoup de contraintes et elle s'est adaptée rapidement". Niveau météo, Laurent Romejko évoque un autre changement, mais cette fois-ci dans le contenu. Une page quotidienne sera proposée, axée sur le développement durable et les gestes indispensables pour limiter le réchauffement climatique. Laurent a été ébloui par Evelyne apparemment.... Et puis quand on me dit de ne pas oublier d'éteindre la lumière de ma salle de bain quand je sors alors que les villes même toutes petites restent allumées toute la nuit consommant des millions de megagiga tonnes d'énergie pour eclairer les ecureuils ou les herissons qui passent sur la route la nuit en essayant de ne pas se faire éclairer ca me rend malade ... Alors mon ampoule de 40w je crois que c'est pas très convaincant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 30 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 30 mai 2008 Vive le "gang" des débrancheurs d'enseignes lumineuses ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa çà comme conseil en fin de bulletin non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Et puis quand on me dit de ne pas oublier d'éteindre la lumière de ma salle de bain quand je sors alors que les villes même toutes petites restent allumées toute la nuit consommant des millions de megagiga tonnes d'énergie pour eclairer les ecureuils ou les herissons qui passent sur la route la nuit en essayant de ne pas se faire éclairer ca me rend malade ... Alors mon ampoule de 40w je crois que c'est pas très convaincant ... +1 !Ils choisissent (préfèrent choisir ?) toujours les mauvaises cibles quand ils veulent faire leur morale à 1€. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés