tetaprime Posté(e) 3 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 3 mai 2008 - -- --- /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 3 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 3 mai 2008 Supers photos tetaprime ! Tu dois à force en avoir une sacré collection ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 3 mai 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 3 mai 2008 Magnifique! Mais comment fais-tu pour approcher les lézards de si près? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi ils me voient à deux mètres, ils dégagent! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 hello ! splendides ! des cadrages, des angles, une pdc, aux petits oignons, terribles ! bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 4 mai 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 4 mai 2008 Un régal pour les yeux. Superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 4 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 4 mai 2008 J'adooore ! Dire que je rêve de faire des photos de lézards ... surtout les lézards verts avec leur couleurs fluos. Ce seront tes prochaines ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 4 mai 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2008 merci clem11, pour ton info j'ai 300 clichés exposables /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Superbes photos tetaprime /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Respect ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 C'est quoi ta technique téta, tu te postes à un endroit et tu attends que la bete arrive à toi? Bravo, encore de beaux clichés! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 5 mai 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2008 C'est quoi ta technique téta, tu te postes à un endroit et tu attends que la bete arrive à toi? pour les insectes, ma technique est la technique de l'affût. habillé de couleur camouflage (vert foncé, marron, noir ...... surtout éviter les hauts rouges, jaunes, bleus .....) et m'installe assis ou à plat ventre au milieu de la verdure. Au bout de 10 minutes la vie commence à se rapprocher. il m'arrive aussi de fureter en marchand, mais c'est moins bon car notre bipédie nous démasque de suite aux yeux de la faune environnante. Autre détail important, ne pas approcher l'insecte avec le soleil dans le dos. Si on lui fait ombre il s'envole de suite. Pour le lézard, je l'ai approché à plat ventre dans mon jardin, j'avoue qu'il n'était pas farouche. merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés