Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Averses en Vallée de Seine

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Toi et Arkus faites parties de mes (vous n'êtes pas les seuls) photographes préférés... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi ? default_blushing.gif

En tout cas je suis une toujours emballé par les photos de Satch. Il y a encore ici tous les ingrédients pour les rendre vraiment agréables : un paysage sympa qui permet de belles compos, le ciel au rendez-vous entre bourgeonnements, rideaux de pluie, mammatus, les cadrages qui vont avec du coup. Il y a les lumières, les couleurs, les contrastes. C'est parfait oserais-je dire !

J'aime vraiment ! default_sorcerer.gif

Salut à tous!

je vois que la chasse a été bonne en normandie!

je pense que l'on était sur le meme Cb: il est passé au dessus de moi ce qui m'a permis de prendre les mamma en photo!

img8078vb3.jpg

img8083io5.jpg

En prime un petit Tuba s'est formé sous ce Cb! j'ai pu prendre seulement 2 photos... à voir ce soir

NB: je sais, sur cet appareil je n'ai pas nettoyé le capteur... je le ferai avant l'été pour les orages en corse default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Moi ? default_blushing.gif

Oui oui toi! default_cool.png

Rien que la photo que tu as posté dans le topic IDF aujourd'hui vaut le coup d'oeil, rien que ça ^^ :

/index.php?s=&showtopic=30563&view=findpost&p=720504'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=720504

Posté(e)
Nîmes centre (30)

De beaux clichés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça me manque depuis 2 ans le ciel de traine, j'en attends toujours un alors que vous, vous êtes bien servis default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .