Invité Guest Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Toi et Arkus faites parties de mes (vous n'êtes pas les seuls) photographes préférés... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 1 mai 2008 Moi ? En tout cas je suis une toujours emballé par les photos de Satch. Il y a encore ici tous les ingrédients pour les rendre vraiment agréables : un paysage sympa qui permet de belles compos, le ciel au rendez-vous entre bourgeonnements, rideaux de pluie, mammatus, les cadrages qui vont avec du coup. Il y a les lumières, les couleurs, les contrastes. C'est parfait oserais-je dire ! J'aime vraiment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Salut à tous! je vois que la chasse a été bonne en normandie! je pense que l'on était sur le meme Cb: il est passé au dessus de moi ce qui m'a permis de prendre les mamma en photo! En prime un petit Tuba s'est formé sous ce Cb! j'ai pu prendre seulement 2 photos... à voir ce soir NB: je sais, sur cet appareil je n'ai pas nettoyé le capteur... je le ferai avant l'été pour les orages en corse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Sympa vos photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 1 mai 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 1 mai 2008 Moi ? Oui oui toi! Rien que la photo que tu as posté dans le topic IDF aujourd'hui vaut le coup d'oeil, rien que ça ^^ : /index.php?s=&showtopic=30563&view=findpost&p=720504'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=720504 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 mai 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 mai 2008 De beaux clichés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça me manque depuis 2 ans le ciel de traine, j'en attends toujours un alors que vous, vous êtes bien servis /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 1 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 1 mai 2008 Magnifiques photos ! Bravo satch et Arkus aussi pour ce beau nuage (merci rasteam aussi ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Merci pour votre passage La photo 1 est désormais photolivible ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Merci pour votre passage La photo 1 est désormais photolivible ici Bonsoir, un seul mot " S.P.L.E.N.D.I.D.E " Merci pour ces beaux clichés Nell Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 Bravo satch, très jolies photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 6 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 6 mai 2008 ça fait plaisir de voir ces clichés c'est vraiment un bon spot ce coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés