Bofix Posté(e) 7 mai 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 7 mai 2008 Bonsoir les Centradingues Journée quasi estivale ici, avec cependant quelques cumulus en plus par rapport aux jours précédents. Ceux-ci commencaient à vouloir bourgeonnés un peu dans l'après-midi mais leur bourgeonnement était de bien courte durée malheureusement /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu ciel bien dégagé sous un vent d'ESE soufflant à 15km/h de moyenne. Tn de 8,5°C ce matin et Tx de 25,8°C Actu 25,1°C et pression en baisse à 1014,2hPa Pour hier: Tn 8,7°C Tx 22,9°C Pluvio 0mm Bonne fin de journée et bon week end à ceux qui ont la chance de faire le pont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 7 mai 2008 Partager Posté(e) 7 mai 2008 Mais je fais pas le pont moi mais la passerelle jusqu'à mercredi prochain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement: T°: 24.5°C Humidité: 37% Pression: 1016.0hPa Vent: 10.4km/h SE Pas de précipitations bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 7 mai 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 7 mai 2008 Température : 22.4°C Humidité : 49% HR Préssion : 1014hPa Vent : 0.7km/h Secteur : SE Beaufort : 0bft Pluie : 0.0.mm Temps : Soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 7 mai 2008 Partager Posté(e) 7 mai 2008 journée qui s'achève doucement dans le parfum des glycines et des lilas Tx 24,3°C ça fait du bien de faire le lézard au soleil... bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 7 mai 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 7 mai 2008 T°C : 18.4° H : 58% HR P : 1014hPa T : lune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 7 mai 2008 Partager Posté(e) 7 mai 2008 Coucou, tout d'abord BQS du jour en ligne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ensuite le résultat de ma journée d'étude de la surchauffe de mon abris: Donc demain je refais une tranchée et je bouge tout ca encore une fois Sinon actuellement: T°: 16.3°C Humidité: 59% Pression: 1015.7hPa Vent: 8.2km/h ENE Pas de précipitations Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 8 mai 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 8 mai 2008 T° : 12.9°C H : 76% HR P : 1014hPa RF : 0.0mm T : Soleil Tn : 9.3° - Tx : 24.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 8 mai 2008 Sandillon (45) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour à tous, Ciel un peu voilé mais belle impression quand même. Tn 9.9°C Actu 14.8°C. Les 25°C seront dépassés une fois de plus aujourd'hui et les fêtes johanniques sur Orléans vont attirer de nombreux visiteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 Coucou Actu 18.3°C ce qui se tient a peu pres par rapport à bricy et romorantin dans le nouvel emplacement plus ombragé de mon abris je vous tiens au courant Lolo tu as plus de mise à jour de ton site depuis 00h03 bonne matinée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 8 mai 2008 Sandillon (45) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Lolo tu as plus de mise à jour de ton site depuis 00h03 C'est réparé, Graphweather était planté coté transfert FTP. Pour info, je me suis inscrit cette semaine au réseau Stat IC en éspérant être retenu Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 8 mai 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 8 mai 2008 17.8°C 64% HR 0.3km/h - NNE - 0bft 1013hPa 0.0mm Soleil Air Tempérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 8 mai 2008 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2008 Eh bien Perry, tu t'en donnes du mal pour ton installation, t'as du courage, mais tu finiras bien par trouver l'emplacement idéal Sur Nevers aujourd'hui : soleil, ciel bleu et quelques cirrus. Commes les jours précédents quoi. La seule chose qui change, c'est la Tn, qui est bien plus élevée que les jours précédents : 11.8° . Merci le vent qui a brassé la masse d'air et débranché ainsi le TaF... Et voila que Nevers, qui détenait depuis plusieurs jours la Tnn des régions centrales, signe ce matin la Tnx. Les (beaux) jours se suivent et se ressemblent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 8 mai 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Des averses orageuses sont possibles sur l'Est de la Bourgogne et le Morvan. Mes relévés à Champgigny (89) - 75m Température : 22.8°C Humidité : 41% HR Préssion : 1012hPa Pluie : 0.0mm Temps : Soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 8 mai 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Il fait très chaud en plein soleil : Température : 24.9° Humidité : 36% HR Temps : Soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 8 mai 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Mais je fais pas le pont moi mais la passerelle jusqu'à mercredi prochain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, heu... à ce compte-là c'est plutôt un viaduc! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (moi je travaille demain /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Salut à tous, GRAND BEAU Actu: 26°. Beau tir groupé des trois stations autour (Clermont, Vichy, Paray-le-monial) qui marquent toutes trois 25° à 14h00 locales. A noter un vent du Sud un peu agité qui nous embête quelque peu ... pas très agréable pour manger dehors avec les enfants... Il me rappelle cependant l'Automne au pays basque /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'atmosphère est lumineuse, peut-être un peu de föehn cette histoire. Bon, je vais continuer les multiples travuax de jardinage etc. et lutte contre l'herbe de toute part! Très joli ton halo solaire Editas A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 Oui, sympa ton halo 22° Editas, il est venu me rendre visite ce matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et une autre dans photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=53696 Sinon actu, il faut beau, il fait chaud, avec pas moins de 26,3°C en hausse ! Ce matin Tn de 10,8°C . Il semblerait que des nuages bourgeonnent sur l'Yonne, pour le moment, je ne vois rien d'ici... Une autre photo de ce matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 mai 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour les Centradingues Très belle journée estivale aujourd'hui, ciel quasiment tout bleu en direction du nord et légèrement plus voilé par des cirrus en direction du Sud Ouest Après une Tn à 8,6°C ce matin, la température ne cesse de monter pour atteindre en ce moment même 25,7°C Vent de SE soufflant à 10km/h de moyenne et pression à 1011,4hPa Pour hier: Tn 8,5°C Tx 25,8°C Pluvio 0,1mm les fêtes johanniques sur Orléans vont attirer de nombreux visiteurs Et les visiteurs pour les fêtes johanniques d'Orléans se feront bien bronzer vu le ciel qu'ils ont au dessus de leur tête : Voila, après avoir commencé la plantation de mes fleurs ce matin et avoir fait en ce début d'après midi 15km en vélo, place à un petit repos bien mérité à l'ombre, puisque je n'ai pas chance de faire le viaduc, moi Bonne après-midi PS: sympa vos photos, editas et cyclone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 8 mai 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Des nuages bourgeonnent au loin, mais rien ici à part du soleil. Champigny (89) - 75m 15h52 : Température : 26.0° Humidité : 37% HR Préssion : 1010hPa Vent : Modérée Secteur : SE Pluie : 0.0mm Temps : Soleil Tendance : En baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 très belle et chaude journée, vent de SE pression en baisse 76,7 mm humidité 37% Tn 14,6°C Tx et actu 25,4°C les tomates sont plantées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 8 mai 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 8 mai 2008 tx : 27.4°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn : 8.4°C Ta : 24.3°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Humidité : 44% HR Préssion : 1010hPa Temps : Soleil Très belle journée avec une température chaude accompagnée d'un vent modérée. Bonne soirée à tous. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 8 mai 2008 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2008 Jolies vos photos Cyclone et Bofix, j'aime particulièrement la 3è pour chacun de vous deux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre Mathieu dommage qu'on puisse pas agrandir tes vignettes car on ne voit pas grand chose En attendant belle journée ici aussi, marquée par quelques bourgeonnements sans conséquence en direction du Morvan et sur la fôret des Bertranges, où j'ai été pédaler une bonne partie de l'après-midi (30km de VTT, que du bonheur). Un peu chaud quand même avec une Tx de 25.3° . Auxerre est monté à 27.9°, ca commence à chiffrer pour la saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 super j'ai égalé auxerre >.< je posterais plus tard en soirée ma seconde journée d'étude... Actuellement: T°: 19.5°C Humidité: 62% Pression: 1013.9hPa Vent: nul SE Pas de précipitations quelques photos de cet après midi: Iris blanc Glycine La fleur mystère un cornet de glace offert à la rencontre pour celui qui trouve de quelle plante il s'agit (cyclone exclu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 8 mai 2008 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2008 La fleur mystère un cornet de glace offert à la rencontre pour celui qui trouve de quelle plante il s'agit (cyclone exclu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) De la consoude ... à fleur blanche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 De la consoude ... à fleur blanche ? non désolé Treizevents Actu: 18.1°C petit indice: c'est pas de la région bien qu'il y ait des élevages en Sologne à titre expérimental Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 mai 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 mai 2008 les tomates sont plantées Mon jardin est toujours vierge de toute plantation.Je suis à la rue, car toujours difficile de faire quoi que ce soit. Je rattraperai le temps perdu, rien n'est définitivement perdu. _______________________________________________________________ Salut les réchauffés, Du beau temps sans partage depuis hier. Rien de bien passionnant donc, quand je relève la tête. Des cirrus, des médiocris et beaucoup de bleu. Pour être allé dans le centre Nivernais cet aprèm, quelques petits joufflus flottaient au-dessus du Morvan, mais rien de bien nerveux néanmoins. ---------------------------------------------- Ah toujours aussi beau notre forum. Merci à tous, de si bien le décorer .... Matthieu, Perry, Bofix, Robin, Jano et tout le monde en fait, grace à vous tous, ce fil étincelle de lumière. Et puis je sens les douces effluves que TreizeVents nous a rapporté des Bertranges. Je respire à plein poumons, l'odeur envoutante de la glycine de Zébulon et de Perry. En plus d'être coloré, nous avons le plaisir de fréquenter le seul forum qui sent bon, c'est génial. Ceci dit: Tx de 26.1°c au meilleur de la journée à Editasland. Gau on. PS: Tiens, il faudrait que je vous présente mes nouveaux voisins. Qui sont-ils ? Réponse dans quelques jours sur IC, quand j'aurai terminé ma traque de paparazzi .................?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés