Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Journée quasi estivale ici, avec cependant quelques cumulus en plus par rapport aux jours précédents. Ceux-ci commencaient à vouloir bourgeonnés un peu dans l'après-midi mais leur bourgeonnement était de bien courte durée malheureusement default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu ciel bien dégagé sous un vent d'ESE soufflant à 15km/h de moyenne.

Tn de 8,5°C ce matin et Tx de 25,8°C

Actu 25,1°C et pression en baisse à 1014,2hPa

Pour hier:

Tn 8,7°C

Tx 22,9°C

Pluvio 0mm

Bonne fin de journée et bon week end à ceux qui ont la chance de faire le pont default_innocent.gif

default_flowers.gif

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Mais je fais pas le pont moi mais la passerelle jusqu'à mercredi prochain default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement:

T°: 24.5°C

Humidité: 37%

Pression: 1016.0hPa

Vent: 10.4km/h SE

Pas de précipitations

bonne soirée à tous.

Coucou,

tout d'abord BQS du jour en ligne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ensuite le résultat de ma journée d'étude de la surchauffe de mon abris:

rad7F61F.jpg

Donc demain je refais une tranchée et je bouge tout ca encore une fois

Sinon actuellement:

T°: 16.3°C

Humidité: 59%

Pression: 1015.7hPa

Vent: 8.2km/h ENE

Pas de précipitations

Bonne nuit à tous.

Bonjour à tous,

Ciel un peu voilé mais belle impression quand même.

Tn 9.9°C

Actu 14.8°C.

Les 25°C seront dépassés une fois de plus aujourd'hui et les fêtes johanniques sur Orléans vont attirer de nombreux visiteurs default_rolleyes.gif

Coucou

Actu 18.3°C ce qui se tient a peu pres par rapport à bricy et romorantin dans le nouvel emplacement plus ombragé de mon abris

je vous tiens au courant

Lolo tu as plus de mise à jour de ton site depuis 00h03

bonne matinée à tous.

Lolo tu as plus de mise à jour de ton site depuis 00h03

C'est réparé, Graphweather était planté coté transfert FTP.

Pour info, je me suis inscrit cette semaine au réseau Stat IC en éspérant être retenu default_rolleyes.gif

Bonne journée.

Eh bien Perry, tu t'en donnes du mal pour ton installation, t'as du courage, mais tu finiras bien par trouver l'emplacement idéal default_flowers.gif

Sur Nevers aujourd'hui : soleil, ciel bleu et quelques cirrus. Commes les jours précédents quoi. La seule chose qui change, c'est la Tn, qui est bien plus élevée que les jours précédents : 11.8°

. Merci le vent qui a brassé la masse d'air et débranché ainsi le TaF... Et voila que Nevers, qui détenait depuis plusieurs jours la Tnn des régions centrales, signe ce matin la Tnx.

Les (beaux) jours se suivent et se ressemblent.

Des averses orageuses sont possibles sur l'Est de la Bourgogne et le Morvan. Mes relévés à Champgigny (89) - 75m

Température : 22.8°C

Humidité : 41% HR

Préssion : 1012hPa

Pluie : 0.0mm

Temps : Soleil

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Mais je fais pas le pont moi mais la passerelle jusqu'à mercredi prochain default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, heu... à ce compte-là c'est plutôt un viaduc! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (moi je travaille demain default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Salut à tous,

GRAND BEAU

Actu: 26°.

Beau tir groupé des trois stations autour (Clermont, Vichy, Paray-le-monial) qui marquent toutes trois 25° à 14h00 locales.

A noter un vent du Sud un peu agité qui nous embête quelque peu default_chris.gif ... pas très agréable pour manger dehors avec les enfants...

Il me rappelle cependant l'Automne au pays basque default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'atmosphère est lumineuse, peut-être un peu de föehn cette histoire.

Bon, je vais continuer les multiples travuax de jardinage etc. et lutte contre l'herbe de toute part!

Très joli ton halo solaire Editas default_wub.png

A plus.

Oui, sympa ton halo 22° Editas, il est venu me rendre visite ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

halo1no2.jpg

dsc00302gq0.jpg

Et une autre dans photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=53696

Sinon actu, il faut beau, il fait chaud, avec pas moins de 26,3°C en hausse ! default_rolleyes.gif Ce matin Tn de 10,8°C

.

Il semblerait que des nuages bourgeonnent sur l'Yonne, pour le moment, je ne vois rien d'ici...

Une autre photo de ce matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

dsc00412gk2.jpg

Bon après-midi default_flowers.gif

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Très belle journée estivale aujourd'hui, ciel quasiment tout bleu en direction du nord et légèrement plus voilé par des cirrus en direction du Sud Ouest default_innocent.gif

Après une Tn à 8,6°C ce matin, la température ne cesse de monter pour atteindre en ce moment même 25,7°C default_cool.png

Vent de SE soufflant à 10km/h de moyenne et pression à 1011,4hPa

Pour hier:

Tn 8,5°C

Tx 25,8°C

Pluvio 0,1mm

les fêtes johanniques sur Orléans vont attirer de nombreux visiteurs default_rolleyes.gif

Et les visiteurs pour les fêtes johanniques d'Orléans se feront bien bronzer vu le ciel qu'ils ont au dessus de leur tête default_whistling.gif :

ff6109fe0e8283c8614072a9928de.jpg

948a610acbd28d98a05b1d33aede6.jpg

76fed43416846913a381b71c896b6.jpg

Voila, après avoir commencé la plantation de mes fleurs ce matin et avoir fait en ce début d'après midi 15km en vélo, place à un petit repos bien mérité à l'ombre, puisque je n'ai pas chance de faire le viaduc, moi default_laugh.png

Bonne après-midi default_flowers.gif

PS: sympa vos photos, editas et cyclone default_sorcerer.gif

Des nuages bourgeonnent au loin, mais rien ici à part du soleil.

Champigny (89) - 75m

15h52 :

Température : 26.0°

Humidité : 37% HR

Préssion : 1010hPa

Vent : Modérée

Secteur : SE

Pluie : 0.0mm

Tendance : En baisse

tx : 27.4°C

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn : 8.4°C

default_huh.png

Ta : 24.3°C

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Humidité : 44% HR

Préssion : 1010hPa

Très belle journée avec une température chaude accompagnée d'un vent modérée.

sans_t13.jpgsans_t14.jpg

sans_t15.jpg

Bonne soirée à tous. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jolies vos photos Cyclone et Bofix, j'aime particulièrement la 3è pour chacun de vous deux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre Mathieu dommage qu'on puisse pas agrandir tes vignettes car on ne voit pas grand chose default_unsure.png

En attendant belle journée ici aussi, marquée par quelques bourgeonnements sans conséquence en direction du Morvan et sur la fôret des Bertranges, où j'ai été pédaler une bonne partie de l'après-midi (30km de VTT, que du bonheur). Un peu chaud quand même avec une Tx de 25.3°

. Auxerre est monté à 27.9°, ca commence à chiffrer pour la saison.

super j'ai égalé auxerre >.<

je posterais plus tard en soirée ma seconde journée d'étude...

Actuellement:

T°: 19.5°C

Humidité: 62%

Pression: 1013.9hPa

Vent: nul SE

Pas de précipitations

quelques photos de cet après midi:

img0804brw0.jpg

Iris blanc

img0815bsu4.jpg

Glycine

img0822bzs9.jpg

La fleur mystère un cornet de glace offert à la rencontre pour celui qui trouve de quelle plante il s'agit (cyclone exclu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

La fleur mystère un cornet de glace offert à la rencontre pour celui qui trouve de quelle plante il s'agit (cyclone exclu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

De la consoude ... à fleur blanche ? default_huh.png

De la consoude ... à fleur blanche ? default_huh.png

non désolé Treizevents

Actu: 18.1°C

petit indice: c'est pas de la région bien qu'il y ait des élevages en Sologne à titre expérimental

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

les tomates sont plantées

Mon jardin est toujours vierge de toute plantation.Je suis à la rue, car toujours difficile de faire quoi que ce soit.

Je rattraperai le temps perdu, rien n'est définitivement perdu.

Salut les réchauffés, default_online2long.gif

Du beau temps sans partage depuis hier.

Rien de bien passionnant donc, quand je relève la tête.

Des cirrus, des médiocris et beaucoup de bleu.

Pour être allé dans le centre Nivernais cet aprèm, quelques petits joufflus flottaient au-dessus du Morvan, mais rien de bien nerveux néanmoins.

----------------------------------------------

Ah toujours aussi beau notre forum.

Merci à tous, de si bien le décorer .... Matthieu, Perry, Bofix, Robin, Jano et tout le monde en fait, grace à vous tous, ce fil étincelle de lumière.

Et puis je sens les douces effluves que TreizeVents nous a rapporté des Bertranges.

Je respire à plein poumons, l'odeur envoutante de la glycine de Zébulon et de Perry.

En plus d'être coloré, nous avons le plaisir de fréquenter le seul forum qui sent bon, c'est génial.

Ceci dit: Tx de 26.1°c

au meilleur de la journée à Editasland.

Gau on. default_sleeping.gif

PS: Tiens, il faudrait que je vous présente mes nouveaux voisins.

Qui sont-ils ?

Réponse dans quelques jours sur IC, quand j'aurai terminé ma traque de paparazzi .................?????? default_zorro.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...