Dralfot Posté(e) 31 mai 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 31 mai 2008 Ba avec les radars et la vue que j'avais en direction E un superbe rideau de pluie été visible et qui se déplacé très lentement donc je pense qu'a certain endroit il a même plus plut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 31 mai 2008 Victoriaville Partager Posté(e) 31 mai 2008 Ca va encore nous passer sous le nez! La cellule semble se diriger vers l'est et en plus elle perd en intensité en se rapprochant de Clermont. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 31 mai 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 31 mai 2008 Et oui, une ou plusieurs cellules la direction de l'EST /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Derrière ca se reforme mais bon je pense qu'on aura pas d'orage digne de ce nom... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx997 Posté(e) 31 mai 2008 Clermont-Ferrand / Les Pistes Partager Posté(e) 31 mai 2008 Orage plutôt puissant ^^. Forte pluie, j'viens de filmer avec mon N95 j'upload ça sur youtube dans un moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Salut jérome, 18mm sur l'orage qui vient d'y avoir en début d'après midi? Le retour des marécages en Limagne pour bientôt ^^. oui entre 15h et 15h30 en gros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 31 mai 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 31 mai 2008 oui entre 15h et 15h30 en gros Ok merci je pense que d'autres orages vont te concerner bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Oui mais ça s'est affaiblit et ça sera certainement moins puissant que tout à l'heure. En effet ici forte averse à l'instant, mais très brève et sans la moindre activité éléctrique, mis à part un coup de tonnerre à l'avant... Actu il pleut assez faiblement et le gros passe plus à l'Est. 17.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 31 mai 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 31 mai 2008 Tonnerre sur Chamalières, petite pluie... D'autres averses/orages vont nous toucher d'ici ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 31 mai 2008 Victoriaville Partager Posté(e) 31 mai 2008 Averses de pluie moderées en cours sur Royat. Pour info: 17h10 sur France 3 dans chroniques d'en haut, reportage dans le Cantal. Résumé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 31 mai 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 31 mai 2008 Sur les radars une bonne petite cellule remonte sur Clermont elle se trouve un peu à l'Ouest d'Issoire... Faible activité elctrique surement en dessous mais pas mal de pluie à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Bilan de l'averse ici à peine plus de 2 mm... Nouvelle averse un peu plus au Sud, mais elle passera sans doute à l'Ouest de chez moi. Il fait pas chaud dehors maintenant, 16.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 31 mai 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 31 mai 2008 Une pluie modérée continue vient de prendre le relais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Pas de pluie ici, par contre sur le Sancy c'est très noir et ça a l'air de tomber depuis un bon moment. Quelques petits nuages bas se forment autour des reliefs du coin, sur fond de ciel variable c'est assez joli. 16.8°C seulement, et 3.5 mm pour aujourd'hui pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 31 mai 2008 Victoriaville Partager Posté(e) 31 mai 2008 Ambiance automnale en cette fin d'après-midi, pluie faible 14.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 31 mai 2008 Saint-Jeures Partager Posté(e) 31 mai 2008 Météo actuelle Temps: Ciel couvert Température: 11,1°C Direction du vent: Sud Est vitesse moyenne du vent: 14,4 Km/h vitesse du vent sous rafales: 22,3 Km/h Pression: 1017,4 hPa Humidité extérieur: 85% Observation météo du 31 Mai 2008 LE MATIN, Ciel voilé, durant toute la matinée. L’APRES MIDI, Ciel voilé, s’est seulement a partir de 22h environ qu’une pluie fine tombé faiblement. Le relevé météo du jour Température Mini: 9,2 degrés à 6h56 Température Max: 16,9 degrés à 15h34 Pluie du jour: 1,8 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 23,4 Km/h en soirée Vitesse du vent Max sous rafales: 37,0 Km/h en soirée Mes 200 photos prisent ses 4 derniers jours: /index.php?showtopic=30613&st=20&gopid=741512'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry741512 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés