Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Après une journée plutôt belle entrecoupée de quelques gouttes par moment, il fait gris ce soir et la nuit arrive.

Actuellement:

Temps nuageux

Ciel couvert

Température de 17°C

Vent faible de Nord

Bonne soirée

• Réponses 932
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

personne n'en parle mais sa fait un sacrez moment qu'il pleut fortement sur beauvais default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas trop méchant à Beauvais avec 7.4 mm, la pluie arrive ici avec beaucoup de mal, j'espère l'avoir avant 0h pour agrémenter encore un peu la pluie de Mai default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ça serait bien 100 mm default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Salut !

il a fait gris toute la journée !

actu :

température : 17.2°c

humidité : 79%

pression : 1015.3hPa

vent : Très faible de N

pt de rosée : 13.5°c

Temp. MINI : 12°c

à 5h42

Temp. MAXI : 21.4°c

à 14h30

bonne soirée et/ou bonne nuit a tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ici, j'étais en limite de l'orage qui stationné sur le bocage ornais durant toute l'après-midi.

Je n'ai reçu que 5,2 mm.

Par contre, mes parents sur Briouze ont reçu 38,5mm tous tombés entre 16h30 et 18h00.

Impressionnant. Je n'ai pas d'autres cumuls mais certains observateurs de MF ont certainement dû en recevoir encore beaucoup plus vu l'orange et le rouge qui stationnaient sur les radars dans les mêmes lieux.

Et c'est repartit, très forte pluie mais sans orage. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : ça continu et l'activité électrique vient de démarrer, la terrasse et sous 10 cm d'eau.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

La pluie est partie, chouette 0.6 mm

histoire de mouiller les trotoires default_dry.png

Il fait actu: 14.7°C - 85% - 1016.7 hpa

Mai: 97.9 mm

Jolie cellule qui s'est crée vers 1h00 aux alentours de Cambrai, ca fait maintenant 30 min qu'il pleut modérémment.. décidémment le mois de juin ne semble rien y changer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...