Nico 080 Posté(e) 25 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 avril 2008 Comme il est indiqué dans le titre, mon sujet du jour en question c'est elle : L' Aiguille Rouge c'est le point culminant (des pistes) du domaine des Arcs à près de 3226 mètres au dessus du niveau de la mer. J'arrive donc la haut (un première fois) en toute fin de matinée, la panorama est comme toujours splendide : Le Mont-Blanc fait office de décor ainsi que les Alpes Italiennes et Suisse (non visible sur la photo) : Une vue vers le nord et le Roignais (2999m) qui se détache au dessus des nuages qui eux nous cachent le Beaufortain : Je décide retourner une dernière fois là haut cet après-midi, cette fois-ci les nuages ont gagnés du terrain : Un semblant de mer de nuage et de paysages de rêves : Voilà c'est fini pour les photos de mon séjour ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 25 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 25 avril 2008 Tu as du passer un séjour bien sympa à la vue de tes photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça donne envie grave . Les deux derniers clichés sont mes préférés. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 25 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 25 avril 2008 Supers photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 avril 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 avril 2008 De très belles photos Nico , merci beaucoup pour les resumés quotidiens de ton sejour là haut . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 26 avril 2008 Partager Posté(e) 26 avril 2008 merci pour ces beaux panoramas un coin que je ne connaissais pas mais qui a l'air bien sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 26 avril 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 26 avril 2008 De bien belles photos, merci Nico Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 26 avril 2008 Partager Posté(e) 26 avril 2008 Quelle vue Nico! Ca me permet de voir le massif du Mont-Blanc sous un autre angle, merci à toi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 26 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2008 Merci à vous tous pour vos commentaires, çà fait plaisir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A la prochaine dans les Alpes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 27 avril 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 27 avril 2008 Merci de nous faire partager tes souvenirs de vacances par ces belles images. Tes photos sont un réel plaisir pour les yeux! Bravo et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 Merci Nico pour ces beaux panoramas. J'adore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2008 Citation Merci de nous faire partager tes souvenirs de vacances par ces belles images. Tes photos sont un réel plaisir pour les yeux! Bravo et merci! Citation Merci Nico pour ces beaux panoramas. J'adore. Merci à toi Autan et à Sommand pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Belle série, d'un coin qui ne l'est pas moins. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Citation Belle série, d'un coin qui ne l'est pas moins. A+ beau panorama mais ce pylone est vraiment une horreur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2008 Citation Belle série, d'un coin qui ne l'est pas moins. A+ Merci Greg de ton message, surtout venant d'une personne qui photographique aussi bien le milieu montagnard. Citation beau panorama mais ce pylone est vraiment une horreur Certes l'arrivée du téléphérique n'est pas franchement esthétique, mais je trouve qu'elle donne une impression de hauteur à la photo. Merci pour ton message dans tout les cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 bonjour Nico la haute montagne est une autre planete. merci pour cette belle série de nos jolies cimes. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés