flying38 Posté(e) 24 avril 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 24 avril 2008 Bonsoir, Je viens de voir un reportage sur FR3 Rhône Alpes dans le 19/20 sur plusieurs stations météo amateurs de l'Ain. On y voit notamment la station de Jasseron http://pagesperso-orange.fr/meteo2.jc01/cariboost2/ ainsi que celle de St Etienne du Bois de Pierre Raffourt (PRaff sur le forum) http://perso.wanadoo.fr/meteo.chatelet. Reportage visible dans quelques heures sur le site de France3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 avril 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 avril 2008 En effet , j'ai entendu cela de ma douche /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'attend ce reportage de pied ferme ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 24 avril 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2008 Le reportage est disponible ici: http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=...onal_rhonealpes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 25 avril 2008 Partager Posté(e) 25 avril 2008 Le reportage va passer dans le journal national 12/13, le journaliste vient de le citer dans les titres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 25 avril 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 25 avril 2008 Le reportage va passer dans le journal national 12/13, le journaliste vient de le citer dans les titres! Oui il vient de passer ! Ça m'a surpris ce genre de reportage... J'avais l'impression qu'il parlait de moi tellement la passion de la météo, des prévisions, des observations était présente dans les yeux des 2 personne interviewées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 avril 2008 Partager Posté(e) 25 avril 2008 Bonsoir, Je viens de voir un reportage sur FR3 Rhône Alpes dans le 19/20 sur plusieurs stations météo amateurs de l'Ain. On y voit notamment la station de Jasseron http://pagesperso-orange.fr/meteo2.jc01/cariboost2/ ainsi que celle de St Etienne du Bois de Pierre Raffourt (PRaff sur le forum) http://perso.wanadoo.fr/meteo.chatelet. Reportage visible dans quelques heures sur le site de France3. salut Matthiasil est repassé à 12h aujourd 'hui . Nous avions déjà fait la Une du Progrès dimanche dernier ! ; nous avons été surnommés les mousquetaires de la météo ! car nous sommes 4 à posséder la même station et à publier nos relevés. Et d' autres articles sont à venir dans les pages locales prochainement.... A++ @Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRaff Posté(e) 25 avril 2008 Partager Posté(e) 25 avril 2008 Belle expérience pour nous de pouvoir parler de notre passion. Tout c'est enchainé très vite avec un petit reportage sur le journal local début mars, puis un bel article dimanche et ensuite c'est l'effet boule de neige. France 3 région voit l'article, me contact hier dans la matinée et m'empêche presque de déjeuner le midi. Voilà c'est aussi simple que ça. Bon maintenant ça risque de les attirer comme des mouches /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors si certain d'entre vous veulent passer dans le journal ou à la télé ... je vous les envoie. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PRaff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 avril 2008 Partager Posté(e) 25 avril 2008 Belle expérience pour nous de pouvoir parler de notre passion. Tout c'est enchainé très vite avec un petit reportage sur le journal local début mars, puis un bel article dimanche et ensuite c'est l'effet boule de neige. France 3 région voit l'article, me contact hier dans la matinée et m'empêche presque de déjeuner le midi. Voilà c'est aussi simple que ça. Bon maintenant ça risque de les attirer comme des mouches /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors si certain d'entre vous veulent passer dans le journal ou à la télé ... je vous les envoie. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PRaff oui désormais tu es rodé mon cher Pierre ! ; j' ai eu l' impression que tu avais déjà fait cela tant tu as été impeccable avec JC sans compter notre agriculteur ! ; il nous manque plus que la radio ! et ça j' avoue que ça serait bien sympa ! mais bon pas dans la foulée; il faut qu' on souffle un peu et qu' on est du temps pour faire nos statistiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 26 avril 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2008 Belle expérience pour nous de pouvoir parler de notre passion. Tout c'est enchainé très vite avec un petit reportage sur le journal local début mars, puis un bel article dimanche et ensuite c'est l'effet boule de neige. France 3 région voit l'article, me contact hier dans la matinée et m'empêche presque de déjeuner le midi. Voilà c'est aussi simple que ça. Bon maintenant ça risque de les attirer comme des mouches /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors si certain d'entre vous veulent passer dans le journal ou à la télé ... je vous les envoie. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PRaff C'est sur qu'en quelques jours, ca fait un bon coup de pub pour notre passion. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs si vous avez l'article du Progrès, je veux bien le lire.J'ai remarqué que votre station ne fait pas partie du réseau de stations Infoclimat. Nous serions ravi d'accueillir une station de plus (même dans le réseau StatIC), qui plus est superbement installée. Même la station de Jasseron pourrait le rejoindre. Infoclimat est là pour rassembler les passionnées et nous sommes heureux lorsqu'on parle de notre passion (Et encore plus pour moi quand c'est un voisin ). Bonne journée, ensoleillée. Matthias Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRaff Posté(e) 26 avril 2008 Partager Posté(e) 26 avril 2008 Voici le lien de l'article http://www.ledauphine.com/pierre-raffourt-...spz?photo=16534 Pour le réseau des stations d'IC j'envoie déjà mes relevés pluvios, mais pourquoi pas, je peux effectivement m'inscrire. Quand je disais que la machine était lancée ; demain dimanche dans le progrès nouvel article sur la météo. Je n'en connait pas le contenu. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 26 avril 2008 Partager Posté(e) 26 avril 2008 Voici le lien de l'article http://www.ledauphine.com/pierre-raffourt-...spz?photo=16534 Pour le réseau des stations d'IC j'envoie déjà mes relevés pluvios, mais pourquoi pas, je peux effectivement m'inscrire. Quand je disais que la machine était lancée ; demain dimanche dans le progrès nouvel article sur la météo. Je n'en connait pas le contenu. Pierre bonjour Pierre pour demain je t' envoie les infos par mail même si comme tu le sais avec notre sympathique Olivier on peut s' attendre à tout ! . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés