toph 17 Posté(e) 21 avril 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 21 avril 2008 Bonsoir. Hier fut une super journée avec instabilité et belles couleures. Je commence par le debut de journée qui fut bien bourgeonnante : Puis ca commence a prendre une meilleure tournure : Ensuite je suis rentrer un petit moment chez moi parceque l'instabilité n'allant pas plus loin.Mais arriver en soirée, le ciel prend alors une autre allure : Arriver a Mauzé-sur-le Mignon le ciel est tourmenter.Une averse naissante pointe son doux rideau : Puis, alors qu'on grignotait une pizzas dans la voiture mon amie et moi poser dans un champ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le coucher de soleil nous offre une vue magnifique : Superbe journée. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 Beaux contrastes toph, préference pour la 4! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 21 avril 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 21 avril 2008 De jolis contrastes et de belles couleurs pour la fin. Merci bien pour ces photos toph. J'imagine bien l'ambiance calme et champêtre qu'il devait y avoir au moment du coucher de soleil. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 21 avril 2008 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2008 Oui c'est clair brice, ce coucher de soleil fut un moment franchement agréable et ca faisait longtemp que j'en avais pas vu un aussi beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 22 avril 2008 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2008 Merci Ablok. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 Magnifique cliché celui du couché de soeil à l'arrière de l'averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 Magnifique cliché celui du couché de soeil à l'arrière de l'averse Comme moi, j'ai eu un petit coup de coeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 Jolies photos , j'ai bien aimé Une préférence pour la 4 pour son contraste et ses couleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 22 avril 2008 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2008 Encore merci. Dommage que la photo du coucher de soleil soit un peu cramé sur la gauche mais bon... En tous cas il y avait réellement ces couleurs sur le terrain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 avril 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 avril 2008 De bien belle captures aux contrates saisissants , merci Toph . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 24 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 24 avril 2008 Beaux contrastes en effet. La masse nuageuse est bien mise en valeur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 25 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 25 avril 2008 Ces photos sont superbes Toph ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 25 avril 2008 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2008 Merci a tous ca fait toujour plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés