Ced30 Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 Bonjour, Quelques coups de tonnerre, un ciel très menaçant, des averses marquées d'après les radars, il fallait à tout prix que j'aille me poster sur les collines environnantes, à proximité du Camp de César. Il faisait très doux (17°C) quand le soleil était là et que le vent était absent. La pluie n'a fait qu'effleurer la zone où je m'étais installé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 Belle série Cedric, le sol a l'air d'etre bien humide! Petite preférence pour la première. La macro-mouche est assez réussie! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 21 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 21 avril 2008 Merci pour cette série, même si ce n'est pas suffisant pour recharger les nappes ça fait du bien au sol cette eau et du plaisir pour les yeux là haut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 Merci Ced pour ces beaux clichés ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 Voici des photos qui font plaisir à voir, en espérant que les sols gorgés d'eau en profitent pour faire des réserves pour cet été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 21 avril 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 21 avril 2008 Super tes photos Ced! Mais par contre ça fait raler /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec les 2 mm tombés ici on est loin d'avoir de si belles flaques d'eau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés