Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vu !

tetaprime
 Partager

Messages recommandés

Tu l'as apprivoisee??

c'est quoi son tit nom

comme d'hab du grand art... j'attends tjrs avec impatiente les posts que tu mets default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on ne sais jamais ce que cela va etre mais onest jamais decu du resultat !

@+

cyle

merci les gars default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est une araignée saltique du latin "salticius" !

1mm de large, 3 de long.

saute sur ses proies

habite aussi bien nos jardins que nos intérieurs

peut se glisser la nuit dans nos lits.

puis
saute sur ses proies

AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Plus jamais je ne dormirai dans mon lit alors! default_shuriken.gifdefault_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas bravo pour cette bien belle prise Sébastien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

puis

AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Plus jamais je ne dormirai dans mon lit alors! default_shuriken.gifdefault_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas bravo pour cette bien belle prise Sébastien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'"autan" plus qu'elles ne sont pas les seules bebetes dans nos lits default_wacko.png

Bien vu Sebastien, parce qu'elle est pas bien grosse celle-là!

default_flowers.gif

D'"autan" plus qu'elles ne sont pas les seules bebetes dans nos lits default_wacko.png

Bien vu Sebastien, parce qu'elle est pas bien grosse celle-là!

default_flowers.gif

je ne veux pas en savoir plus! default_crying.gif

bravo pour ces bestioles qu'on trouverait presque sympathique!

merci les gars default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est une araignée saltique du latin "salticius" !

1mm de large, 3 de long.

saute sur ses proies

habite aussi bien nos jardins que nos intérieurs

Salut Tetaprime

c'etait son tit nom du genre pupuce ou poupoune que je voulais savoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon ok salticius ca peut etre un tit nom mais c'est pas top default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

une tite question Tetaprime toi qui t'y connait en petite bete

que penses tu de celle la ??

http://img442.imageshack.us/my.php?image=photo012hj9.jpg

on dirait une sorte de larve de scarabe ou un truc comme ca

Prise dans le parc de Chambord samedi dernier (bonok la photo est pourri c'etait mon portable)

@+

cyle

Moi qui n'aime pas trop les araignées, je dois dire que celle-ci est vraiment jolie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">