tetaprime Posté(e) 21 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 21 avril 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 21 avril 2008 Avaray (41) Partager Posté(e) 21 avril 2008 Tu l'as apprivoisee?? c'est quoi son tit nom comme d'hab du grand art... j'attends tjrs avec impatiente les posts que tu mets /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on ne sais jamais ce que cela va etre mais onest jamais decu du resultat ! @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 et qui a vu verra? vu! comme d'habitude du gran art merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 21 avril 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2008 merci les gars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est une araignée saltique du latin "salticius" ! 1mm de large, 3 de long. saute sur ses proies habite aussi bien nos jardins que nos intérieurs peut se glisser la nuit dans nos lits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 peut se glisser la nuit dans nos lits. puissaute sur ses proies AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Plus jamais je ne dormirai dans mon lit alors! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas bravo pour cette bien belle prise Sébastien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 puis AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Plus jamais je ne dormirai dans mon lit alors! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas bravo pour cette bien belle prise Sébastien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'"autan" plus qu'elles ne sont pas les seules bebetes dans nos lits Bien vu Sebastien, parce qu'elle est pas bien grosse celle-là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 D'"autan" plus qu'elles ne sont pas les seules bebetes dans nos lits Bien vu Sebastien, parce qu'elle est pas bien grosse celle-là! je ne veux pas en savoir plus! bravo pour ces bestioles qu'on trouverait presque sympathique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 23 avril 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2008 merci à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 24 avril 2008 Avaray (41) Partager Posté(e) 24 avril 2008 merci les gars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est une araignée saltique du latin "salticius" ! 1mm de large, 3 de long. saute sur ses proies habite aussi bien nos jardins que nos intérieurs peut se glisser la nuit dans nos lits. Salut Tetaprime c'etait son tit nom du genre pupuce ou poupoune que je voulais savoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon ok salticius ca peut etre un tit nom mais c'est pas top /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> une tite question Tetaprime toi qui t'y connait en petite bete que penses tu de celle la ?? http://img442.imageshack.us/my.php?image=photo012hj9.jpg on dirait une sorte de larve de scarabe ou un truc comme ca Prise dans le parc de Chambord samedi dernier (bonok la photo est pourri c'etait mon portable) @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 24 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 24 avril 2008 Elle est vraiment géniale celle là, les yeux... Bravo à toi tetaprime ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 24 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 24 avril 2008 Moi qui n'aime pas trop les araignées, je dois dire que celle-ci est vraiment jolie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés