Cathy30960 Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 Avant de repartir bosser un peu /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , voici un diapo de mon séjour lozérien : 14 / 20 avril 2008 Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 De belles photos Cathy, dans un paysage loin d'etre surpeuplé! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 Superbe comme toujours, quelle chance de pouvoir caresser du regard cette sublime région... Merci de nous permettre de suivre tes pas ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2008 Je viens de poster quelques photos sur photolive avec un petit récit pour vous mettre dans l'ambiance : ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 avril 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 avril 2008 de très belles photos, merci Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 21 avril 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 21 avril 2008 Magique... Quelle ambiance! Merci Cathy, un diapo superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 21 avril 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 21 avril 2008 Superbe Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 21 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 21 avril 2008 très belle série, néanmoins, tes N&B ne sont que des gris &gris ..... pas assez de contraste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 21 avril 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 21 avril 2008 Tiens ça faisait longtemps /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle série comme d'hab'. Je suis assez surpris de la hauteur de neige sur le Mont Lozère samedi, ça avait plus que saupoudré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2008 Tiens ça faisait longtemps /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle série comme d'hab'. Je suis assez surpris de la hauteur de neige sur le Mont Lozère samedi, ça avait plus que saupoudré ! J'avais régulièrement de la neige jusqu'au dessus des chevilles... J'ai emprunté la piste face au col de Finiels : il reste de belles congères que j'ai testé en plongeant dedans (c'est comme çà qu'on fait ? ) => J'en avais jusqu'à la hanche :bouah: Quel bonheur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 avril 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 avril 2008 Merci Cathy pour cette balade à travers de bien beaux clichés . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 21 avril 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 21 avril 2008 De bien beaux clichés, bravo Cathy et merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 Merci Cathy pour cette très belle série! Gros coup de coeur pour ma part sur la 15e photo: le contraste ciel-neige-arbre, la compo, bref j'adore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 21 avril 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 21 avril 2008 Bonjour Cathy Une belle ballade Lozérienne ... J'ajouterai même: comme d'hab... Il est toujours aussi beau ton "Paradis". Beau naturellement, mais si bien saisi dans ton viseur... Ma préférée très belle série, néanmoins, tes N&B ne sont que des gris &gris ..... pas assez de contraste. Je suis un peu d'accord avec Tetaprime.Tes noirs et blancs sont étranges. Est-un choix délibéré ? Est-ce une lumière trop douce ? Est-ce ton traitement ? J'aurai aimé, moi aussi, un peu plus de relief. Mais ces vielles pierres sont quand même étonnantes. Merci Cathy, pour ce voyage printanier dans un blanc surprenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 21 avril 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 21 avril 2008 vraiment sympa ce coin j'ai même trouvé la maison pour Obélix /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2008 Bonjour Cathy Une belle ballade Lozérienne ... J'ajouterai même: comme d'hab... Il est toujours aussi beau ton "Paradis". Beau naturellement, mais si bien saisi dans ton viseur... Ma préférée Je suis un peu d'accord avec Tetaprime. Tes noirs et blancs sont étranges. Est-un choix délibéré ? Est-ce une lumière trop douce ? Est-ce ton traitement ? J'aurai aimé, moi aussi, un peu plus de relief. Mais ces vielles pierres sont quand même étonnantes. Merci Cathy, pour ce voyage printanier dans un blanc surprenant... Sans doute le polarisant mais vu les conditions de prise de vue et la surex systématique du 350D, il était impossible de ne pas l'utiliser /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Cat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 Félicitation j'aime beaucoup. Finalement j'aime bien ce "gris et gris" qui tempère les contrastes. Ca donne plus de légereté, c'est moins agressif... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés