orage Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 perso je pense pas que t'aura de l'orage chez toi a perol car moi il y a des moment ou c'est bien noir est jai rien eu donc bon. mes tout nes pas perdu car il y a toujours un risque que sa pete vu se qui passe au dessu de ma tete par moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup. de toute maniére on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. C'est vraiment noir par endroit mais je ne m'attends pas à grand chose. Merci en tout cas pour ton msg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 21 avril 2008 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 21 avril 2008 Tonnerre régulier à Venelles 3 par minutes mais pas très proche, pluie fine0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 au sud de chez moi un belle rideau de pluie et ses bien noir mes aucune activiter orageuse j'ai l'impression que les orage ne veulent de moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 Plus rien depuis l'averse de cet après-midi. Ciel très nuageux avec des cumulus et des nuages de hautes altitudes mais épais vers l'Ouest. Température: 17.9°C Humidité: 49% Pression: 1001.8hPa Vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 21 avril 2008 Villevieille(30) Partager Posté(e) 21 avril 2008 Sur lunel , le ciel est entierement recouvert , de gros Cb sont visible en direction de la camargue , il se pourrait que un ptit orage vienne mais c 'est pas gagné! Je viens de jeter un coup d ' oeuil sur le radar , il y de bonnes pluies sur le tarn en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 21 avril 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 21 avril 2008 Ciel très sombre vers le Nord avec des coups de tonnères , je pense que cet orage ne va faire que longer la durance en débordant un peu au sud mais pas suffisamment pour toucher ma zone ! Enfin , c'est à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 21 avril 2008 Villevieille(30) Partager Posté(e) 21 avril 2008 Ciel très sombre vers le Nord avec des coups de tonnères , je pense que cet orage ne va faire que longer la durance en débordant un peu au sud mais pas suffisamment pour toucher ma zone ! Enfin , c'est à suivre! Sur le radar on voit bien le trajet de la cellule le long de la durance , les nuages sont assez mobiles et ont tendance a faire un petit mouvement de rotation , c 'est zoli! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 21 avril 2008 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 21 avril 2008 Ciel très sombre vers le Nord avec des coups de tonnères , je pense que cet orage ne va faire que longer la durance en débordant un peu au sud mais pas suffisamment pour toucher ma zone ! Enfin , c'est à suivre! Il devrait concerner Pertuis Villelaure, ou plutôt St Paul les Durance. Hélas pour nous, tant mieux pour eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 Ciel mitigé , de gros nuages noirs par moment . 14 ° [ Horrible , l'invasion d'abeille au centre ville de Montpellier cet aprés midi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 21 avril 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 21 avril 2008 marseille le soleil a disparue il fait a present couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 marseille le soleil a disparue il fait a present couvert Oué sa se couvre bien , très nuageux avec des nuages plus ou moins menaçant mais sans précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 21 avril 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 21 avril 2008 Bon ben voila il est temps de faire le bilan de cet épisode qui aura été ici un "pseudo-episode", et qui aura déversé en tout... 2.0mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Espérons un mois de mai à la 2007 sinon on va attaquer l'été un peu "short" lol (bon vous me direz on a l'habitude depuis quelques années) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 21 avril 2008 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 21 avril 2008 Ici 42.8mm sur l'épisode dont 2.4 mm en deux averses faiblement orageuses cet après-midi. 12.6° actuellement. tx : 16.9°. Le ciel est resté bien encombré tout au long de la journée. Deux photos d'arc en ciel après une averse vers 19h10: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 Voilà , fin du temps " agité " Bienvenue printemps ! ~ 25 mm hier , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 21 avril 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 21 avril 2008 Superbe arc-en-ciel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés