Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la dégradation pluvio-orageuse du 20 au 22 Avril 2008

HauteTarentaise73
 Partager

Messages recommandés

perso je pense pas que t'aura de l'orage chez toi a perol car moi il y a des moment ou c'est bien noir est jai rien eu donc bon. mes tout nes pas perdu car il y a toujours un risque que sa pete vu se qui passe au dessu de ma tete par moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup. de toute maniére on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. C'est vraiment noir par endroit mais je ne m'attends pas à grand chose.

Merci en tout cas pour ton msg.

• Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Plus rien depuis l'averse de cet après-midi. Ciel très nuageux avec des cumulus et des nuages de hautes altitudes mais épais vers l'Ouest.

Température: 17.9°C

Humidité: 49%

Pression: 1001.8hPa

Vent faible.

Sur lunel , le ciel est entierement recouvert , de gros Cb sont visible en direction de la camargue , il se pourrait que un ptit orage vienne mais c 'est pas gagné!

Je viens de jeter un coup d ' oeuil sur le radar , il y de bonnes pluies sur le tarn en ce moment

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Ciel très sombre vers le Nord avec des coups de tonnères , je pense que cet orage ne va faire que longer la durance en débordant un peu au sud mais pas suffisamment pour toucher ma zone ! Enfin , c'est à suivre!

Ciel très sombre vers le Nord avec des coups de tonnères , je pense que cet orage ne va faire que longer la durance en débordant un peu au sud mais pas suffisamment pour toucher ma zone ! Enfin , c'est à suivre!

Sur le radar on voit bien le trajet de la cellule le long de la durance , les nuages sont assez mobiles et ont tendance a faire un petit mouvement de rotation , c 'est zoli! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Il devrait concerner Pertuis Villelaure, ou plutôt St Paul les Durance. Hélas pour nous, tant mieux pour eux.

Invité Guest

Ciel mitigé , de gros nuages noirs par moment .

14 °

[ Horrible , l'invasion d'abeille au centre ville de Montpellier cet aprés midi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ]

Bon ben voila il est temps de faire le bilan de cet épisode qui aura été ici un "pseudo-episode", et qui aura déversé en tout... 2.0mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Espérons un mois de mai à la 2007 sinon on va attaquer l'été un peu "short" lol (bon vous me direz on a l'habitude depuis quelques années)

Posté(e)
Tulette (Drôme Provençale) - 135m

Ici 42.8mm sur l'épisode dont 2.4 mm en deux averses faiblement orageuses cet après-midi. 12.6° actuellement. tx : 16.9°. Le ciel est resté bien encombré tout au long de la journée. Deux photos d'arc en ciel après une averse vers 19h10:

210419h091km9.jpg

210419h131ul5.jpg