Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Loiret Sud...

Seiichi
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonjour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous présente Loiret Sud, petit site dans lequel vous pouvez voir mes photos à travers la galerie ainsi que mes relevés mensuels.

Ces relevés mensuels, une fois périmés ( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sont consultables dans les archives au format PDF.

L'adresse : http://www.loiret-sud.fr.nf

Voilà, bonne visite default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonjour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous présente Loiret Sud, petit site dans lequel vous pouvez voir mes photos à travers la galerie ainsi que mes relevés mensuels.

Ces relevés mensuels, une fois périmés ( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sont consultables dans les archives au format PDF.

L'adresse : http://www.loiret-sud.fr.nf

Voilà, bonne visite default_flowers.gif

Site plutôt agréable à première vue, dommage que l'on ne puisse pas avoir le temps en direct... Bonne continuation default_flowers.gif

Posté(e)

Site plutôt agréable à première vue, dommage que l'on ne puisse pas avoir le temps en direct...

Bonne continuation default_flowers.gif

Merci pour ton message default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est vrai que j'aimerais pouvoir mettre le temps en direct default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seul problème...ma station est une WS1600 donc pas de connexion USB default_innocent.gif

• 6 months later...
Posté(e)

Changement d'adresse et mise à jour du site et des galeries, malgré les relevés manquants de la période Mai-Août 2008 default_blushing.gif (les relevés pluviomètriques seuls de cette période devraient cependant arriver dans 1 ou 2jours)

Nouvelle adresse : http://loiret-sud.servhome.org/index.html/

Merci de vos visites default_flowers.gif

Sympa comme site, j'ai noté un petit problème dans bilan du mois dernier -> pour voir le graphique de la pluviométrie quand je clique sur l'image pour agrandir... ca me montre la pluvio de Avril 2008...?

Bravo pour ton site asm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne continuation:)

edit: je t'avais oublié dans mon annuaire c'est corrigé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Merci à tous les 2 pour vos messages default_flowers.gif

Sympa comme site, j'ai noté un petit problème dans bilan du mois dernier -> pour voir le graphique de la pluviométrie quand je clique sur l'image pour agrandir... ca me montre la pluvio de Avril 2008...?

Ah! Merci, je vais corriger ça tout à l'heure default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous les 2 pour vos messages default_flowers.gif

Ah! Merci, je vais corriger ça tout à l'heure default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

de rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">