Seiichi Posté(e) 15 avril 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 15 avril 2008 Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous présente Loiret Sud, petit site dans lequel vous pouvez voir mes photos à travers la galerie ainsi que mes relevés mensuels. Ces relevés mensuels, une fois périmés ( /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sont consultables dans les archives au format PDF. L'adresse : http://www.loiret-sud.fr.nf Voilà, bonne visite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 15 avril 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 15 avril 2008 Un sympatique site, c'est un très bon début je trouve. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 15 avril 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2008 Merci cirrus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 15 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 avril 2008 Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous présente Loiret Sud, petit site dans lequel vous pouvez voir mes photos à travers la galerie ainsi que mes relevés mensuels. Ces relevés mensuels, une fois périmés ( /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sont consultables dans les archives au format PDF. L'adresse : http://www.loiret-sud.fr.nf Voilà, bonne visite Site plutôt agréable à première vue, dommage que l'on ne puisse pas avoir le temps en direct... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 15 avril 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2008 Site plutôt agréable à première vue, dommage que l'on ne puisse pas avoir le temps en direct... Bonne continuation Merci pour ton message /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est vrai que j'aimerais pouvoir mettre le temps en direct /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seul problème...ma station est une WS1600 donc pas de connexion USB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 15 avril 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 15 avril 2008 Un site bien sympa à regarder, bon boulot asm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 15 avril 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2008 Merci bien Bofix, c'est sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 25 octobre 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Changement d'adresse et mise à jour du site et des galeries, malgré les relevés manquants de la période Mai-Août 2008 (les relevés pluviomètriques seuls de cette période devraient cependant arriver dans 1 ou 2jours) Nouvelle adresse : http://loiret-sud.servhome.org/index.html/ Merci de vos visites Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 25 octobre 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Sympa comme site, j'ai noté un petit problème dans bilan du mois dernier -> pour voir le graphique de la pluviométrie quand je clique sur l'image pour agrandir... ca me montre la pluvio de Avril 2008...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Bravo pour ton site asm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne continuation:) edit: je t'avais oublié dans mon annuaire c'est corrigé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 26 octobre 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Merci à tous les 2 pour vos messages Sympa comme site, j'ai noté un petit problème dans bilan du mois dernier -> pour voir le graphique de la pluviométrie quand je clique sur l'image pour agrandir... ca me montre la pluvio de Avril 2008...? Ah! Merci, je vais corriger ça tout à l'heure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Merci à tous les 2 pour vos messages Ah! Merci, je vais corriger ça tout à l'heure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> de rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés