tetaprime Posté(e) 14 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 14 avril 2008 8 yeux 8 pattes -- Salticidae -- chasse à l'affût, ne tisse pas de toile, capture ses proies en fondant dessus après un saut à la spiderman .... -- Pisaura Mirabilis -- Elle prend des bains de soleil sur les feuilles, les deux pattes avant tendues et réunies. -- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Vachement impressionant ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Pfffffff.....encore de chouettes prises téta! T'avais pas peur que la 1ère te saute dessus? C'est top! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 14 avril 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 14 avril 2008 Que du bonheur, c'est du grand art. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 14 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 14 avril 2008 Toujours la même excellente qualité. Tu dois avoir une sacré collection de macro à présent, tu pourrais éditer un livre. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La prochaine fois je te propose de capturer la Salticidae en plein saut ... Encore en plein centre-ville je suppose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 14 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 14 avril 2008 La première a de ces yeux ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super beau tétaprime, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 14 avril 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2008 Tu dois avoir une sacré collection de macro à présent, tu pourrais éditer un livre. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore en plein centre-ville je suppose ? merci Arkus ! c'est vrai que je commence a avoir une petite série (environ 200) d'assez bonne qualité. pour le lieu de prise de vue, sur un freesia en bouton, dans mon jardin de 50m² Toulouse centre . merci a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 15 avril 2008 Amiens Partager Posté(e) 15 avril 2008 A en oublier son arachnophobie! Magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 splendides ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 15 avril 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 15 avril 2008 Du grand art, bravo, c'est ENORME ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 15 avril 2008 Avaray (41) Partager Posté(e) 15 avril 2008 Magnigique comme d'hab le regard de la premiere ...terrible ... La prochaine fois je te propose de capturer la Salticidae en plein saut ... ... moi aussi j'aimerai la voir sauter cette tite bete /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 16 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 16 avril 2008 Superbe mais j'aimerais pas avoir cette "chose" sur moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 16 avril 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2008 merci à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Tout simplement GENIAL tes photos ! Bravo, et merci de nous faire partager ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 17 avril 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 17 avril 2008 toujours aussi réussi les macros de tetaprime, T'utilise quel objectif pour réaliser ceci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés