Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petit paon de nuit femelle


Altitude600
 Partager

Messages recommandés

Superbe! default_flowers.gif

Sur la 1ère, on dirait la tete d'un oiseau!

Attention, tu marches sur les plates bande de Mr tétaprime! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Mais que ces yeux qui me regardent avec insistence, sont impressionnants !

Une belle bête !

Jamais vu chez moi.

Merci Altitude, de partager avec nous, ces images rares.

13040814.jpg

Tu as raison, ce doit être une femelle, il y a des mèches de couleur dans ses cheveux... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Belle trouvaille! default_flowers.gif

Je vais me répéter mais ce papillon m'aura au moins fait aller piocher l'ocelle dans mon dico, c'est dire s'il a de grandes vertus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Je ne sais si madame sortait de chez le coiffeur, mais elle était posée sur une touffe d'herbe en plein vent et avait visiblement du mal à maintenir sa coiffure. C'est la première fois autant que je me souvienne que je trouve un petit paon de nuit. Merci à vous ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si madame sortait de chez le coiffeur, mais elle était posée sur une touffe d'herbe en plein vent et avait visiblement du mal à maintenir sa coiffure.

default_laugh.pngMerci pour cette découverte, un peu étrange pour moi cette p'tite bêbête default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...