Altitude600 Posté(e) 13 avril 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 13 avril 2008 Cueillette effectuée dans le pré cet après-midi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Superbe! Sur la 1ère, on dirait la tete d'un oiseau! Attention, tu marches sur les plates bande de Mr tétaprime! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 avril 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 avril 2008 Mais que ces yeux qui me regardent avec insistence, sont impressionnants ! Une belle bête ! Jamais vu chez moi. Merci Altitude, de partager avec nous, ces images rares. Tu as raison, ce doit être une femelle, il y a des mèches de couleur dans ses cheveux... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 13 avril 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 13 avril 2008 Belle trouvaille! Je vais me répéter mais ce papillon m'aura au moins fait aller piocher l'ocelle dans mon dico, c'est dire s'il a de grandes vertus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 13 avril 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2008 Je ne sais si madame sortait de chez le coiffeur, mais elle était posée sur une touffe d'herbe en plein vent et avait visiblement du mal à maintenir sa coiffure. C'est la première fois autant que je me souvienne que je trouve un petit paon de nuit. Merci à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 13 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 13 avril 2008 Je ne sais si madame sortait de chez le coiffeur, mais elle était posée sur une touffe d'herbe en plein vent et avait visiblement du mal à maintenir sa coiffure. Merci pour cette découverte, un peu étrange pour moi cette p'tite bêbête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés