Pascaloux Posté(e) 27 avril 2016 FLEURIE (Rhône) Partager Posté(e) 27 avril 2016 J'ai acheté "La meteo de la France" par J. KESSLER et A.CHAMBORD édite par JC LATTES en 1986 ce livre donne les relevés des stations MF par département c'est une belle bible pour connaître les données climatiques mes ces données dates je voudrais savoir si il existe une réédition ou un autre ouvrage de ce type Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 avril 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 avril 2016 Je l'ai depuis sa date de parution avec les pages qui ont jauni dans ma bibliothèque et je ne pensais pas qu'on pouvait encore le trouver. Je pense pas qu'il y ait eu une réédition et qu'il existe un équivalent où on peut trouver les relevés des stations MF par département, maintenant que l'on peut y avoir accès par internet( pas forcément gratuitement je l'accorde) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Je l'ai également depuis très longtemps. Attention, ce sont les normales 1951/1980, plus vraiment d'actualité aujourd'hui. En outre, il y a quelques erreurs. Cela reste néanmoins un bon bouquin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés