adrenaliner Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Très beaux clichés, le point de vue est evidemment un bel atout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 10 avril 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2008 c'est clair qu'il était sympa ce Cb! l'averse associée aussi Oui tout de même, elle a laissé quelques millimètres (au lieu des plus courants quelques dixièmes sous averse de traîne). Et puis il y a eu pas mal de neige dessous, une neige très étrange, pas de la neige roulées car ça formait des espèces de flocons, ceux-ci étaient secs au début mais bizarrement denses, lourds. Ils s'écrasaient par terre et se dispersaient comme en miettes de particules glacées. Peut-être qu'il n'y avait plus assez de flocons en stock là-haut et qu'ils ont allumé les canons à neige ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Une autre vue, lorsque l'averse a gagné le Bois de Vincennes : De l'excellent boulot de passionne, releve par une sagesse et un realisme dans tes reponses aux differents messages qui sont tout à ton honneur. Alors, deux fois un grand Merci Arkus. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça, ça fait plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 Superbes images. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 Extraordinaire! Surtout la premiére.Mamatus trés impressionant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 11 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 11 avril 2008 Très belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 11 avril 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 11 avril 2008 Enorme j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 13 avril 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2008 Merci encore à vous quatre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 avril 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 avril 2008 J’étais presque sur que tu étais sur le coup de ce cumulonimbus que je voyais monter à l’ouest de l’idf sans pouvoir en profiter. Les clichés sont tous superbes et tu nous les as bien fait partager. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 avril 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 avril 2008 Vraiment splendide Quel est ton matos ? Un grand bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 avril 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 avril 2008 SUPERBE ! Vraiment une très belle série. J'adore ces images où la nature domine de sa puissance énorme, l'arrogance des hommes qui voudraient bien la maitriser totalement. Chapeau Arkus. Les mammas sont si... démonstratifs qu'il auraient pu être censurés sur le forum! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est là que l'on s'aperçoit, qu'il y a aussi des Cb femelles.Quel est ton matos ? Moi je dirai: "Arkus a un index agile, un oeil attentif et affuté, des neurones créatifs et ...... un appareil photo". /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 avril 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 avril 2008 Moi je dirai: "Arkus a un index agile, un oeil attentif et affuté, des neurones créatifs et ...... un appareil photo". /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 13 avril 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2008 C'est là que l'on s'aperçoit, qu'il y a aussi des Cb femelles. Et les Cb mâles ? Tout le monde aimerait en voir, mais ils sont rares ... ils traînent plutôt du côté du Middle-West américain. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Moi je dirai: "Arkus a un index agile, un oeil attentif et affuté, des neurones créatifs et ...... un appareil photo". /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est à peu près ça ... Non, c'est sûr que ce n'est pas mon appareil photo qui fait tout : j'ai un compact Panasonic (DMC-LZ5) et pas de mode manuel. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 avril 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 avril 2008 Non, c'est sûr que ce n'est pas mon appareil photo qui fait tout : j'ai un compact Panasonic (DMC-LZ5) et pas de mode manuel. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est tout à ton honneur ! Je dispose du même APN que toi (DMC-LZ7, même série que le LZ5) et je ne t'arrive pas à la cheville /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore toutes mes félicitations (J'ose même pas imaginer Arkus avec un réflex /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 13 avril 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2008 J'ose même pas imaginer Arkus avec un réflex /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça viendra, ça viendra ! Il faut vous préparer ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 13 avril 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 13 avril 2008 elles sont vraiment splendides! surtout les deux premières! BRAVO! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés