Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lenticulaires sur le toit de l'Europe

Messages recommandés

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Magnifiques lenticulaires sur le Mont Blanc. Présage d'un changement de temps dans les prochaines heures.

i235967_MontBlancle05042008.jpg

i235968_MontBlancAle05042008.jpg

i235969_MontBlancBle05042008.jpg

i235970_MontBlancCle05042008.jpg

i235971_MontBlancDle05042008.jpg

i235972_MontBlancEle05042008.jpg

Photolive du jour

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=51376

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=51379

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=51377

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

magnifique ane sur le Mont Blanc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu as pris le sphotos d'où je ne reconnais pas ?_?

Les clichés ont été pris depuis ma terrasse à Mieussy.

J'ai utilisé un objectif 70-300.

Cordialement

Invité Guest

Belles photos merci! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai vraiment hâte de retourner voir cette montagne qui me semble la plus belle du monde.

Comme disent les chamoniards: "Si la Verte le veut, le Mont Blanc ne peut". Entendre par là que si le lenticulaire se forme sur l'Aiguille Verte et sur le Mont Blanc c'est le signe infaillible de l'arrivée d'une perturbation.

Neigepassion.

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Les clichés ont été pris depuis ma terrasse à Mieussy.

Salut Sommand, default_flowers.gif

Quelle chance tu as, d'avoir une terrasse si bien orientée.

C'est un rêve ....

Des lenticulaires, du Mt Maudit au Mt Blanc, un grand classique, mais c'est tellement beau. default_wub.png

Merci de nous donner des nouvelles de ce sommet, théatre de tant de souvenirs, et si cher à mon coeur.

Amicalement.

Va falloir que j'aille faire un tour à Mieussy je connais pas du tout et la vue à l'air bien sympa meme si j'avoue je préfère celle du Bettex^^

enfin après c'est une question de gout default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

encore merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De bien beaux lenticulaires , merci Sommand pour cette série . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires.