Perry Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Superbes photos nocturnes Perry ! Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après une journée mise à jour du site web j'ai plus de noeils mdr Actuellement: T°: 16.9°C Humidité: 70% Pression: 1020.7hPa Vent: nul OSO Précipitations depuis 6h UTC: 1.5mm bonne soirée à tous. T°: 11.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 23 avril 2008 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour à tous! De retour parmi vous pour les vacances jusqu'au 4 mai (car je suis en zone C). J'ai eu la malencontreuse surprise de voir qu'Heavyweather n'a pas enregistré une dizaine de jours de relevés en avril (fort heureusement, avant l'épisode fortement pluvieux de dimanche dernier). Je vais me débrouiller avec agrometeo36 pour compléter les données manquantes, ma station se situant à 3 ou 4 kilomètres du poste de relevé. Concernant l'épisode pluvieux de ce week-end, la journée de dimanche 20 avril a enregistré un superbe cumul de 35.2 millimètres (36.2 millimètres en prenant les relevés "normés" de 8heures à 8 heures). Des inondations de prairies restaient encore visibles ce soir dans le département. L'herbe en tout cas est drôlement verte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée à vous tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 24 avril 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour les Centradingues Bon retour parmi nous nico et belles photos Perry Pour le temps d'hier, bah je n'en sais trop rien, puisque j'ai passé la majorité de la journée couché, étant malade Ce matin ça va un peu mieux toutefois Heureusement que la station fait les relevés toute seul /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce qui est sûr c'est que dehors il y a une heure, c'était un brouillard à couper au couteau On ne voyait pas à plus de 50 - 100m Très forte rosée avec une Tn bien fraîche: 4,1°C Pour hier: Tn 10,1°C Tx 16,9°C Pluvio 1,9mm Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Coucou merci Bofix, Tn à 3.7°C ce matin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement: T°: 7.3°C encore quelques traces de brouillards Humidité: 94% Pression: 1025.1hPa Vent: nu SSO Précipitations depuis 6h UTC: 0mm bonne matinée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 avril 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 avril 2008 Salut les champions des neurones météo... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon retour parmi nous nico et belles photos Perry +1Effectivement, bon séjour dans les régions centrales Nico. Photos de nuit sympas Perry /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sont elles lièes au fait que tu sortais d'un bar ? Je pense au contraire, à l'effet "Perry's eyes" . Bien vu en tout cas. j'ai passé la majorité de la journée couché, étant malade Eh bien qu'est ce que tu nous fais là, pendant tes vacances. Est-ce une allergie aux jours de congés ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon rétablissement en tout cas Bofix. ________________________________________________ Exceptionnellement, sur le pont de bon matin pour moi, car j'ai également la chance de ne pas travailler aujourd'hui. Avec l'arrivée pour quelques jours, du beau temps printanier, ce n'est pas mal du tout.... Hier : Tn: 9.1°c --------- Tx: 14.4°c ------------ Pluvio: 1.2mm La seule pluviométrie de la journée, m'est tombée hier soir, sur le museau, alors que j'effectuais une sortie de vélo, pieds bien trempés. Ce matin: Tn: 7.8 et 1025hPa au mercure digital. Ca fait vraiment du bien, de voir revenir l'anticyclone. Je le pensais définitivement rangé, au rayon des souvenirs.... Ce qui est sûr c'est que dehors il y a une heure, c'était un brouillard à couper au couteau Légère brume en ce qui me concerne.Je suis allé faire quelques photos autour de chez moi, mais celà n'a pas duré très longtemps, j'ai sans doute, raté le meilleur... Résultat dans quelques minutes, si c'est présentable. Actu: beau temps et pas de vent ::::::::::::> le pannard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 avril 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 avril 2008 Voili voilou, le début de matinée à Editasland.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 en un mot j'adore Editas merci j'ai presque rien bu si vous voulez savoir une Guiness et une Kriek histoire de voyager un peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai décidé de me faire quelques ponts de nuit prochaine cible Orléans et Menug sur Loire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement: Alternance de nuages et de soleil frais mais agréable avec le velux ouvert. Bonne fin de matinée à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'oubliez pas de nous renconfirmer pour le 18 mai merci J-24 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Voili voilou, le début de matinée à Editasland.... EditasLand est vraiment magnifique ce matin ! On se croirait dans la comptée du Seigneur des Anneaux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! En tout cas, très beau voyage que tu nous offre à travers ces trois clichés ! Ici, rien à voir ! Purée de pois jusqu'à environ 9H00, on ne distinguais rien au delà de 150m ... Puis maintenant, grand soleil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Notons 16,9°C avec 51% d'humidité et 1025,0 hPa Bon aprem' à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 24 avril 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 24 avril 2008 Très belles photos Editas Journée bien printannière, avec une Tx ayant frolée les 19°C: 18,9°C ici pour être précis Seuls quelques cumulus pour décorer le ciel, mais depuis une bonne heure, ceux-ci se sont bien développés et les éclaircies sont de plus en plus rares Actu 17,4°C et pression de 1025,4hPa Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 24 avril 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 24 avril 2008 Mes Relévés à Champigny : T° : 16.9°C H : 51% HR P : 1024hPa V : 1.4km/h T : Mitigé (Le ciel s'assombrit) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 avril 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 avril 2008 Merci a tous. Très beau temps aujourd'hui sur le Nivernais ligérien. Du matin au soir, ciel tout bleu avec quelques humilis plutôt décoratifs. Tn: finalement à 7.1°c et surprise vers 17h00 :::> Txx du mois à tee shirt°c soit 18.4°c en fait. N'oubliez pas de nous renconfirmer pour le 18 mai merci On confirme comment ?Ici ? Donc voilà.... Par la présente, je vous prie de bien vouloir noter ma présence à l'assemblée des joyeux frappadingues ligérocentraliens du 18 mai 2008: . Bof là, çà fait un peu trop cliché comme réponse..... J'vais la faire plus cool: le 18 Mai, je viens ! J -24 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 24 avril 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 24 avril 2008 Qu'est qu'il a fait bon aujourd'hui, humm du soleil. Je vins de voire ton site Perry il est vraiment superbe. Bravo ! Mes Relévés à Champigny (89) / 75m : T° : 13.4°C H : 73% HR P : 1025hPa V : 1.4km/h - NWW T : Couvert / Vent en rafale tx : 19.5° tn : 5.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 On confirme comment ? Ici ? Donc voilà.... Par la présente, je vous prie de bien vouloir noter ma présence à l'assemblée des joyeux frappadingues ligérocentraliens du 18 mai 2008: . Bof là, çà fait un peu trop cliché comme réponse..... J'vais la faire plus cool: le 18 Mai, je viens ! J -24 Enorme Editas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le site mais je ne suis pas totu seul il ne faut pas oublier Cyclone45 et Pop41 qui nous a rejoint aujourd'hui Actuellement: T°: 12.1°C Humidité: 82% Pression: 1028.6hPa Vent: nul SSO Quelques gouttes tout à l'heure Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 avril 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 avril 2008 Bonjour les Centradingues Et encore 1,7mm tombés hier soir qui s'ajoute au pluvio, on ne s'en sort pas Dès que le soleil chauffe un peu, on y coupe pas, c'est désespérant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'heure, le ciel est voilé, des coins de ciel bleu et pas mal de nuages un peu menaçants également Tn de 5,2°C ce matin. Actu 5,8°C et pression à 1030,6hPa Pour hier: Tn 4,1°C Tx 18,9°C Pluvio 1,7mm Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 avril 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 avril 2008 Et bien, quelle affluence aujourd'hui /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On profite sûrement du soleil Belle après-midi printannière, des températures bien douces, sans faire trop chaud, que c'est agréable de se balader en vélo en bord de loire de ce temps Tx de 18,7°C pour le moment. Actu 18,2°C et pression de 1029,1hPa sous quelques cumulus Quelques clichés pour la décoration du topic La traditionnelle cathédrale et son pont Royal: Bêtes à plumes en tout genre: Le pont Maréchal Joffre (RN20) Voilà, bonne fin d'après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 avril 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 25 avril 2008 T° : 17.4° H : 49% HR P : 1028hPa RR : 0.0mm T : Soleil voilé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 avril 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 avril 2008 Et bien, quelle affluence aujourd'hui Les Régions Centrales souffrent de la sécheresse des messages.Il nous faudrait maintenant, une vraie belle vague orageuse, pour redonner le moral aux forumeurs.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon p'tit doigt me dit qu'en Mai, on devrait être gâtés... Mais ce n'est que mon p'tit doigt.... Toujours bien illustré ce topic, merci Bofix, pour ces bêtes à plumes immaculées. Elles sont du plus bel effet, sous les cumulus duveteux. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ____________________________________________ Salut les frappés ! Deuxième jour successif de grand beau en Nivernais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Deuxième jour sans précipitation également. La douche est en panne, et l'on ne s'en porte pas plus mal. Couleur dominante: bleue. Tn: 8.4°c OoOoOoO Tx: 18.5°c (Txx du mois) Tmx de l'année. J -23 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 25 avril 2008 Partager Posté(e) 25 avril 2008 Coucou j'avais encore un oral dnc un poils occupé par 3h de préparation plus 1h d'oral en lui meme lol Actuellement: T°: 16.2°C Humidité: 55% Pression: 1029.3hPa Vent: 3.2km/h NNO Pas de précipitations Tu as l'emplacement ou tu as garé ta voiture bofix? merci pour ces futurs oreillers en plumes sur pattes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 11/30 confirmés pour le 18 mai bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 26 avril 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 26 avril 2008 J'espère qu'on va avoir de bon orages demain. Voici mes rélèvés : A : 75m L : Champigny (89) T° : 13.8°C H : 62% HR P : 1027hPa V : 0.87km/h - NEE RR : 0.0mm T : Soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 26 avril 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 26 avril 2008 bonjour à tous, Ce matin une température très fraiche dans mon trou a froid 2.3°c. Profitons du soleil! Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 26 avril 2008 Partager Posté(e) 26 avril 2008 Boujour à tous , Quelle belle journée depuis ce matin, avec un beau soleil et seulement quelques cirrus, une très belle journée printanière s'annonce ! Ce matin, Tn 6,1°C à 7h10. Actuellement, température de 16,7°C en hausse, pression de 1027hPa stable et 54% d'humidité. Pour hier : Tn de 9,1°C Tx de 17,8°C 50,5mm pour Avril Les prévisions pour cet après-midi, demain et lundi : http://www.meteo-centre.fr/previsions.php Lundi et mardi, je serais dans le 63, apparemment sous la pluie... Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 26 avril 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 26 avril 2008 Tu as l'emplacement ou tu as garé ta voiture bofix? Pour prendre les photos? Bah dans le garage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Car quand je reste autour d'Orléans, c'est le vélo qui prime, ça fait du bien pour la planète, pour mon portefeuille et pour ma santé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour les Centradingues Et merci pour vos commentaires /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très beau temps ce matin, si ce n'est ce voile de cirrus élevé qui nous empêche d'avoir un ciel bien bleu Mais bon, on ne va pas se plaindre, un temps comme celui là est déja bien agréable Tn de 5,1°C ce matin. Actu 18,7°C déja Pour hier: Tn 5,2°C Tx 18,7°C Pluvio 0mm Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 26 avril 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 26 avril 2008 Bonjour à tous Merci pour vos photos qui illustrent notre beau topic...superbe editas, Bofix et Perry merci pour ces futurs oreillers en plumes sur pattes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, une superbe journée se prépare...quelques jolis cirrus dans le ciel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn : 5.7°C Cumul du mois : 52mm Actu : 19.8°C (possible surchaufouille du midi) * 50% d'humidité * 1026hpa Très bonne journée et bon week-end Et bonne balade dans le 63, Cyclone /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 26 avril 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 26 avril 2008 Tx : 21.2° Ta : 21.1° Tn : 5.4° H : 46% HR P : 1024hPa V : 1.0km/h RR : 0.0mm A : Assez Chaud T :Soleil Voilé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 26 avril 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 26 avril 2008 Et bien une journée comme on aimerait en voir plus souvent Températures bien agréables avec 22,2°C de Tx il y a quelques minutes ici Ciel juste un peu voilé par des cirrus, rien de plus. Actu 21,9°C et pression de 1022,4hPa (en baisse bien entendu ) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés