gillesf Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Quelques montages photos pour cible le splendide massif du Mont-Blanc. Photos prises depuis le domaine de la Flegère ce samedi matin. Temps carrément sous les nuages bas en début de matinée, photos 1 et 2, puis vers 11h, visibilité totale... 1. 2. 3. En bas, c'est Chamonix 4. Merci d'etre passé! @+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 mars 2008 C'est magnifique, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 mars 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 mars 2008 très beau si il y avait une piste tu aurais du aller voir dans le haut de la mer de nuage si il y avait des halos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 30 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 30 mars 2008 Comme d'habitude, tes photos sont un réel plaisir pour les yeux! Bravo et merci Gilles ! Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 C'est ce qu'on appelle de la pano de qualité dans mon massif montagneux préféré! Merci pour cette petite balade à travers les plus hautes cimes alpines aux neiges éternelles. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 mars 2008 C'est très jolie , merci Gilles ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 30 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 30 mars 2008 magnifiques! j'adore la premiere /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 30 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 30 mars 2008 Belle série, correctement exposée (ce qui est dur sur la neige en plein soleil) avec des panoramiques très bien faits. A ce sujet, combien de photos par pano ? format portrait ou paysage ? niveau compo je préfère très largement la dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 que je l'aime ce coin .... merci à toi pour tes superbes panoramiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 mars 2008 Hum des panos' qui font mal ! Tout simplement merveilleux, dans un cadre somptueux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2008 Belle série, correctement exposée (ce qui est dur sur la neige en plein soleil) avec des panoramiques très bien faits. A ce sujet, combien de photos par pano ? format portrait ou paysage ? niveau compo je préfère très largement la dernière. Merci à tous Ce sont uniquement des photos prises verticalement et ça va de 3 à 7 photos pour les plus larges. Utilisation du logiciel Panorama factory pour lier le tout! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés