guillaumesechet Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Bonjour, Après "Quel temps !" sorti il y a déjà 4 ans, je suis en train de terminer un ouvrage sur les extrêmes climatiques en France et dans le monde - ce livre sortira à la fin de l'été (voici pour la pub... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Nous sommes en train de clôturer le choix des photos et j'ai déjà contacté un certain nombre de photographes du site qui m'ont d'ailleurs tous répondu favorablement (et je les remercie) mais je n'arrive pas à contacter les photographes suivants: 742steph247 Albert Nendaz aldo 11 Bobostudio Frederic Bournaud LuNaTic malachane Marcel Golay Mathieu Camajore meteomania2b nuaga, Pascal R'Hik RICOS seb fabre Sisco thierry venturini Thierry37 Vallemo. Si vous les connaissez, pouvez-vous leur signaler que je leur ai laissé un message sur la MP d'Infoclimat ? Ils peuvent alors me contacter directement à guillaumesechet@hotmail.com Il est encore temps ! Merci beaucoup Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesechet Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2008 Je commence à recevoir quelques réponses mais pas assez - merci de faire passer le message. Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesechet Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2008 Le bouche à oreilles commence à fonctionner mais un certain nombre d'entre vous ne m'ont toujours pas répondu. Je cherche toujours à joindre: 742steph247 aldo 11 Bobostudio Frederic Bournaud malachane Marcel Golay meteomania2b nuaga, Pascal R'Hik RICOS seb fabre Sisco thierry venturini Thierry37 Vallemo Merci de leur faire savoir si vous les connaissez - Guillaume Séchet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 1 avril 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 1 avril 2008 Je fais remonter le sujet! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 avril 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 avril 2008 Le mieux pour tout le monde serait de les contacter via MP du forum (et non du site). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 1 avril 2008 Bègles Partager Posté(e) 1 avril 2008 Le mieux pour tout le monde serait de les contacter via MP du forum (et non du site). /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, il serait nettement plus préférable je crois! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesechet Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2008 C'est ce que je fais depuis plus d'une semaine. Une grande partie des passionnés m'ont répondu mais pas les photographes indiqués sur la liste. Le temps presse car le choix ultime des photos se fera la semaine prochaine. Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 avril 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 avril 2008 Faut savoir qu'on est pas très chaud (les modos) de faire ce genre de demande via le forum (d'autres personnes à qui on l'a interdit confirmeront), le mieux c'est donc d'envoyer un MP via le forum et non via le site comme il me semble que tu as fait. D'autre part vérifie que tu as la bonne adresse mail, celle que les gens mettent sur le forum étant celle que les utilisateurs du forum ont plus l'habitude d'actualiser.Moi par exemple, je sais pas où tu avais récupéré cette vieille adresse mail que je n'utilisais plus depuis belle lurette. ^^ Conformément à la charte, je clos ce sujet donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés