Henri bubuf Posté(e) 27 mars 2008 Versailles Partager Posté(e) 27 mars 2008 Hoy, les températures étaient plutot douce. Le front froid de la nuit à laissé pas mal d'air frais en altitude dans son sillage. Par conséquent, air froid + soleil efficace = ce qui suit... hihi Pour info, j'ai modifié mes méthodes de communication: mes actualités photographiques (shoot, expo, parutions, evenements ect...) seront regroupés par le biais d'un bleublog. http://orages.bleublog.ch/ Les images seront archivées sous peu sous un site.com (pas encore crée) et il y a mon book en ligne pour les "affaires". (Relation mannequins/ photographe, ventes et tutti cuanti) http://www.henri-buffetaut.book.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Belles compos Henri! No comment! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Photographiquement parlant attention à l'arbustre en forme de cônes qui est coupé sur la 1_ère photo ( un détail je sais .. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et je trouve le 1er plan trop priviligié par rapport au cumulonimbus .. et la 2ème cadrage trop serré , baucoup trop serré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon la lumière est très belle , surtout sur la 1ère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 27 mars 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 27 mars 2008 Photographiquement parlant attention à l'arbustre en forme de cônes qui est coupé sur la 1_ère photo ( un détail je sais .. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et je trouve le 1er plan trop priviligié par rapport au cumulonimbus .. et la 2ème cadrage trop serré , baucoup trop serré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon la lumière est très belle , surtout sur la 1ère Hey il critique le David .Moi, franchement, j'adore surtout la seconde, bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 27 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 27 mars 2008 superbes photos! comme d'habitudes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 28 mars 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2008 Photographiquement parlant attention à l'arbustre en forme de cônes qui est coupé sur la 1_ère photo ( un détail je sais .. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et je trouve le 1er plan trop priviligié par rapport au cumulonimbus .. et la 2ème cadrage trop serré , baucoup trop serré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon la lumière est très belle , surtout sur la 1ère L'arbuste j'y est remédié en faisant un pano... mais je suis d'accord. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche, je ne comprend pas bien ta critique de la deuxième image. Tu la trouves serrées, c'est un pano super large fait au 18mm... Faut que tu m'expliques là. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 L'arbuste j'y est remédié en faisant un pano... mais je suis d'accord. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche, je ne comprend pas bien ta critique de la deuxième image. Tu la trouves serrées, c'est un pano super large fait au 18mm... Faut que tu m'expliques là. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Météorologiquement parlant ( ) c'est bon car on voit bien l'ensemble du nuage ( quoique un peu coupé en haut ) ; le pano oui mais verticalement ( et photographiquement parlant ) je trouve le 1er plan un peu coupé ( le bas ) En même temps je peux comprendre que ce soit dur de faire rentrer le nuage et mettre un bon 1er plan sur une même photo Ce n'est qu'un avis bien sur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 28 mars 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2008 Ah, je vois... ça ne respecte pas la règle des tiers, lol! Mais elle me plait assez comme ça. En fait, il y avais beaucoup de Japonais devant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 28 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 28 mars 2008 haaaaaaa le péril jaune ............... très beaux shoots au demeurant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés