Greg07 Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour à tous, Je ne pouvais pas ne pas aller au Pilat après que celui-ci ait paradoxalement bénéficié en ce début de printemps du plus bel épisode hivernal. Malheureusement les conditions n'étaient pas tip-top pour la photo que ce soit hier dans l'après-midi, ou ce matin où j'ai retenté ma chance, je me suis donc contenté d'essayer de restituer l'ambiance hivernale qui y règne en ce moment : N° 1 : Hier après-midi, le brouillard givrant est encore installé N° 2 : Environ 25/30 cm de neige voir plus par endroit N° 3 : La Jasserie N° 4 : Ambiance blanchâtre N° 5 : Ca doit être facile de se perdre dans la forêt... N° 6 : Dommage que le soleil ne soit pas de la partie N° 7 : Ce matin j'espèrais être mieux loti, malheureusement c'est dans un trou de souris que se lève le soleil N° 8 : Fallait pas le louper! N° 9 : Une autre pour la route N° 10 : Voilà c'est déjà trop tard! N° 11 : 5 minutes plus tard un dernier trou nous permet de bénéficier timidement de ce qui seront probablement (et malheureusement) les seuls rayons de la journée... N° 12 : Contrairement aux apparences le ciel est couvert N° 13 : La preuve N° 14 : Sapins N° 15 : Voilà, les rayons sont maintenant pour la vallée du Rhône N° 16 : Le Rhône est visible sur la droite, baigné par la lumière matinale N° 17 : Une belle couche N° 18 : La tour du Crêt de Botte A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 26 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 26 mars 2008 C'est tout simplement sublime, quelle ambiance Les six premières sont extra, après c'est un autre aspect de reflets de lumière avec la neige très réussi. Bravo et merci pour ce moment de pure bonheur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 26 mars 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 26 mars 2008 Je ne me fatigue pas et : Pas tip top, pas tip top... C'est quand même super chouette Greg! Ces "demi-lumières" nimbent notre beau massif d'une auréole de mystère. Je trouve ça très intéressant. Il n'y a pas que le blanc-bleu dans la vie, hein! Il eut tout de même été fort dommage que tu ratasses cette unique belle occasion/couche de "l'hiver" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 27 mars 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 27 mars 2008 trop de sujets injustement un peu oubliés en cette période d'affluence de topics /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifique greg comme d'hab J'adore les 4 et 5 avec le cache cache des arbres et du brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Très belles photos , très agréables Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 27 mars 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 27 mars 2008 Très jolies série. J'ai été faire une tour sur ton site. il y a de magnifique photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 27 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 27 mars 2008 Le Pilat est bien enneigé à ce que je vois ! bravo Greg j'adore tes photos comme toujours d'ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 mars 2008 Très belle ambiance là haut , merci Greg pour cette balade ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 27 mars 2008 Magnifique photos, bravo, sa parait presque irréelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2008 Merci pour ces commentaires, et merci au Pilat de m'offrir ces paysages! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Chapeau Greg, malgré le temps maussade tu as su nous livrer ici de magnifiques photos! Un réel plaisir des yeux..... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 Un p'tit détour dans ce topic et j'aperçois ces photos /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , absolument magique , quelles lumières, vraiment fantastique, BRAVO! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 Superbes photos Greg , de très belles couleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 Chapeau Si comme tu le dis les conditions n'étaient pas réunis, tu arrives vraiment à en tirer le meilleur. Gros coup de coeur pour la 5 qui dégage une sublime ambiance de sérénité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés