Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

help me .... à la recherche de passionnées du ciel !


etudiantemimi
 Partager

Messages recommandés

default_clover.gif Tout d'abord bonjour A TOUS , voila je me présente

je suis étudiante en 3ème année information communication donc je passe ma licence et dans le cadre d'un cours et de la validation d'un cours je dois faire un dossier et surtout enquéter et rencontrer des gens passionné par le ciel ! le thème du sujet c "

LES PASSIONNéES DU CIEL " donc j'avais le choix entre la météo , le climat ou l'astronomie et j'ai choisi la météo ....

et donc je souhaiterais prendre contact ac des passionnés du ciel et plus précisément de la météo merci de me contacté via ce forum !

j'espère avoir de nombreuse réponse.... default_blushing.gifdefault_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_clover.gif Tout d'abord bonjour A TOUS , voila je me présente

je suis étudiante en 3ème année information communication donc je passe ma licence et dans le cadre d'un cours et de la validation d'un cours je dois faire un dossier et surtout enquéter et rencontrer des gens passionné par le ciel ! le thème du sujet c "

LES PASSIONNéES DU CIEL " donc j'avais le choix entre la météo , le climat ou l'astronomie et j'ai choisi la météo ....

et donc je souhaiterais prendre contact ac des passionnés du ciel et plus précisément de la météo merci de me contacté via ce forum !

j'espère avoir de nombreuse réponse.... default_blushing.gifdefault_blushing.gif

ca consisterait en quoi exactement ??

bienvenue ici en tout cas tu devrais trouver ce que tu recherches je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ben si t'es si mimi que ça, ouais ça peut se faire mais faut se méfier, en communication, vous apprenez à faire des titres aguicheurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si t'es si mimi que ça, ouais ça peut se faire mais faut se méfier, en communication, vous apprenez à faire des titres aguicheurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ben c normal les titre aguicheur c la base mm de notre formation , c'est ski attire et fais vendre nan , sérieusement c juste pour un dossier very very important pour moi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c normal les titre aguicheur c la base mm de notre formation , c'est ski attire et fais vendre nan , sérieusement c juste pour un dossier very very important pour moi ....

et bah contacte moi la semaine prochaine si tu veux

j'avais meme pas fait gaffe au pseudo default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

ben c normal les titre aguicheur c la base mm de notre formation , c'est ski attire et fais vendre nan , sérieusement c juste pour un dossier very very important pour moi ....

Il faudra que tu t'applique dans la formulation de tes phrases, le sms dans les mémoires et autres dossiers ça passe pas trop bien. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas, tu devrais peut être élaborer un questionnaire et contacter un panel de passionnés sur ce site.

Qu'en pense-tu ?

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra que tu t'applique dans la formulation de tes phrases, le sms dans les mémoires et autres dossiers ça passe pas trop bien. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, tu devrais peut être élaborer un questionnaire et contacter un panel de passionnés sur ce site.

Qu'en pense-tu ?

ju

Non mais elle est en plein dedans "ski" c'est de l'actualité default_laugh.png , ouais bon c'est vrai le sms c'est pas cool, oui tu peux nous contacter , on est les meilleurs en com (édie), non sans blague, il y a une foule de passionnés par ici, y a qu'à choisir, Chris le play boy par ex, (déjà il a reperé que t'es mimi) default_laugh.pngdefault_laugh.png

houlà, j'arrête sinon elle va croire que c 'est pas sérieux, sincerment tu n'as que l'embarras du choix sur ce forum, bonne chance à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais elle est en plein dedans "ski" c'est de l'actualité default_laugh.png , ouais bon c'est vrai le sms c'est pas cool, oui tu peux nous contacter , on est les meilleurs en com (édie), non sans blague, il y a une foule de passionnés par ici, y a qu'à choisir, Chris le play boy par ex, (déjà il a reperé que t'es mimi) default_laugh.pngdefault_laugh.png

houlà, j'arrête sinon elle va croire que c 'est pas sérieux, sincerment tu n'as que l'embarras du choix sur ce forum, bonne chance à toi

dsl jécris rapidement et puis le soir je ne fais pas trop attention a coment j'écris bref tte les proposition son bonne a prendre

a bon entendeur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je donne quelques cours à l'université du havre et je t'avoue que je n'enverrai jamais les étudiants sur des forums au hazard...

bon c'est vrai qu'ici il y a beaucoup de passionnés mais pour un travail comme le tien, ne serait il pas plus efficace que tu rencontres une asso ou un groupe de travail à proximité de chez toi? tu vas devoir en effet solliciter les personnes plusieurs fois je pense, pour affiner tes recherches...

sur le net ce n'est pas toujours facile; la discussion "face à face" permet des échanges constructifs et permet au fur et à mesure des rencontres, de structurer ton travail!

enfin c'est juste mon avis default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je donne quelques cours à l'université du havre et je t'avoue que je n'enverrai jamais les étudiants sur des forums au hazard...

bon c'est vrai qu'ici il y a beaucoup de passionnés mais pour un travail comme le tien, ne serait il pas plus efficace que tu rencontres une asso ou un groupe de travail à proximité de chez toi? tu vas devoir en effet solliciter les personnes plusieurs fois je pense, pour affiner tes recherches...

sur le net ce n'est pas toujours facile; la discussion "face à face" permet des échanges constructifs et permet au fur et à mesure des rencontres, de structurer ton travail!

enfin c'est juste mon avis default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pour cela que j'ai avec quelques passionnées échanger nos mails pour pouvoir parler plus trankilement ....

voilavoila

c'est un travail de recherche et d'enquète , c'est la raison pour laquelle je me suis rendu sur le forum afin de faire des rencontre ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pour cela que j'ai avec quelques passionnées échanger nos mails pour pouvoir parler plus trankilement ....

voilavoila

c'est un travail de recherche et d'enquète , c'est la raison pour laquelle je me suis rendu sur le forum afin de faire des rencontre ....

Bienvenue sur le forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon, j'adore les personnes qui ne font pas dans la langue de bois : je veux bien t'aider dans ton travail de recherche et d'enquete (par contre, évites les MP qui sont en greve depuis des mois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, j'adore les personnes qui ne font pas dans la langue de bois : je veux bien t'aider dans ton travail de recherche et d'enquete (par contre, évites les MP qui sont en greve depuis des mois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est trés gentil de ta part , on peut s'échanger nos msn si tu le désire .... s'a m'arrangerais énormément!

Ben si t'es si mimi que ça, ouais ça peut se faire mais faut se méfier, en communication, vous apprenez à faire des titres aguicheurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

chris stp renvoi moi tonn adresse mail merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

je donne quelques cours à l'université du havre

Tiens, tiens, tiens...moi aussi (en géo) ! Mais qui es tu donc ? default_w00t.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Salut,

je donne quelques cours à l'université du havre et je t'avoue que je n'enverrai jamais les étudiants sur des forums au hazard...

bon c'est vrai qu'ici il y a beaucoup de passionnés mais pour un travail comme le tien, ne serait il pas plus efficace que tu rencontres une asso ou un groupe de travail à proximité de chez toi? tu vas devoir en effet solliciter les personnes plusieurs fois je pense, pour affiner tes recherches...

sur le net ce n'est pas toujours facile; la discussion "face à face" permet des échanges constructifs et permet au fur et à mesure des rencontres, de structurer ton travail!

enfin c'est juste mon avis default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben justement, parler de passionés à travers la structure internet d'Info Climat, n'est ce pas original comme thème? Si il y a de véritables passionés, c'est bien ici qu'on peut les trouver. Enfin je sais pas, mais Internet permet aussi de trouver des "cibles" qu'on ne trouverait pas forcément à coté de chez soi...Moi je sais par exemple, que pour un dossier, j'avais eu quelques magnifiques interviews (envoyées par mail) de prévi et de climato de différents CDM partout en France default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement, parler de passionés à travers la structure internet d'Info Climat, n'est ce pas original comme thème? Si il y a de véritables passionés, c'est bien ici qu'on peut les trouver. Enfin je sais pas, mais Internet permet aussi de trouver des "cibles" qu'on ne trouverait pas forcément à coté de chez soi...Moi je sais par exemple, que pour un dossier, j'avais eu quelques magnifiques interviews (envoyées par mail) de prévi et de climato de différents CDM partout en France default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je suis tt a fais d'accord avec toi chris , d'ailleurs je pense prendre en compte dans mon dossier l'utilisation de forum de discussion comme lien entre les passionnées de météo ....

est ce une bonne idées ????? default_blushing.gif

vous pouvez me soummettre ttes vos propositions , qui sont bonne a prendre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je pense prendre en compte dans mon dossier l'utilisation de forum de discussion comme lien entre les passionnées de météo ....

ca c'est une bonne idée par contre! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Au niveau interview je reste persuader que l'on ne va pas au bout de la démarche car l'échange n'est pas de la meme qualité! encore une fois c'est ma sensibilité sur l'approche d'un tel travail... et puis rencontré des gens en vrai c'est mieux que de rester derriere son pc :-)

Yann: héhé moi je donne des cours en face.. aux sciences et techniques default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis intervenant extérieur pour les DESS après etre passé sur les bancs de cette meme fac default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca fait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est une bonne idée par contre! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au niveau interview je reste persuader que l'on ne va pas au bout de la démarche car l'échange n'est pas de la meme qualité! encore une fois c'est ma sensibilité sur l'approche d'un tel travail... et puis rencontré des gens en vrai c'est mieux que de rester derriere son pc :-)

Yann: héhé moi je donne des cours en face.. aux sciences et techniques default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis intervenant extérieur pour les DESS après etre passé sur les bancs de cette meme fac default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca fait plaisir

tu as parfaitement raison , je souhaite d'abord faire des rencontres via le net et pourquoi pas ensuite de ce renconterer afin de pouvoir mieux comprendre et connaître la passion et le passionné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann: héhé moi je donne des cours en face.. aux sciences et techniques je suis intervenant extérieur pour les DESS après etre passé sur les bancs de cette meme fac ca fait plaisir

Tint tient mais qui êtes vous donc M rasteam ?? Je suis aussi passé par l'université du Havre en sciences et techniques peut être suis je un de vos anciens élèves.

Sinon, Etudiante mimi, ba écoute, je veux bien participer à ton travail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le monde est vraiment petit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

l'etudiantemimi toi aussi tu es du havre? default_laugh.png

dsl moi je ne suis pas du havre je suis de paris !

merci de ta proposition je te passe mon msn ou tu poura me joindre par massage perso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

tu poura me joindre par massage perso

Tu fais aussi dans le massage perso ! default_w00t.gif

Ok je sors. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés gentil de ta part , on peut s'échanger nos msn si tu le désire .... s'a m'arrangerais énormément!

Pas de probleme pour MSN : c'est quand tu veux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Par contre, ça va être difficile de se rencontrer en vrai vu que je ne suis plus sur Paris :'(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl moi je ne suis pas du havre je suis de paris !

merci de ta proposition je te passe mon msn ou tu poura me joindre par massage perso

Tu fais un aller au Havre, tu vois 3 passionnés d'un coup ! Toujours aussi réactifs les normands, j'ai un bon souvenir de notre rencontre de l'année dernière, on refait ça quand vous voulez : l'été arrive à grand pas !Le rouennais du forum parmi quelques autres serait ravi aussi de participer à ta grande étude : contempler sans fin la vie du ciel immense et la partager sur ce forum avec le plus grand nombre font partie mon quotidien de passionné...

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais un aller au Havre, tu vois 3 passionnés d'un coup ! Toujours aussi réactifs les normands, j'ai un bon souvenir de notre rencontre de l'année dernière, on refait ça quand vous voulez : l'été arrive à grand pas !

Le rouennais du forum parmi quelques autres serait ravi aussi de participer à ta grande étude : contempler sans fin la vie du ciel immense et la partager sur ce forum avec le plus grand nombre font partie mon quotidien de passionné...

Florent.

tu es le bienvenu si tu souhaite me venir en aide et ctrois moi jen ai enormement besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...