Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un Book photo

Henri bubuf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tutti.

Je voulais attirer votre attention sur le système de book .

Pour les photographes, il s'agit de galeries web qui facilitent la mise en relation entre photographes/ agences/ mannequins/ ect...

Un bon système à mon avis pour se lancer... à utiliser en complément d'un site web et d'un blog. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mon adresse est la suivante:

http://www.henri-buffetaut.book.fr/

Vos critiques sont les bienvenues. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

C'est quoi la différence avec une galerie photo ?

Disons que sur la forme, la différence est assez ténue. En revanche c'est sur le fond.

En effet, les webmasters de ces systèmes de book te mettent en relation avec les agences photos, des modèles, des maisons d'éditions ou des mouvements artistiques et photographiques et cela bien plus facilement qu'avec une galerie simple.

D'ailleurs, j'ai décroché pas mal de commandes via ce biais ci. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui tout à fait. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

très belles photos en attendant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">J'ai bien Léa default_wub.png