Cyclonus Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Voila, j'ai passé le week-end chez mon frère à Bordeaux, enfin à Talence, et Samedi on a eu plutôt de belles surprises, avec une grosse averse de grésil/neige sur Talence en fin de journée, ciel impressionnant, n'ayant pas mon pentax K100D super, j'ai utilisé l'appareil photo de mon portable samsung U600 à 3.2megapixels, je suis vraiment surpris par la qualité des photos, ce qui en fait me donne un super rendu, j'ai posté les photo sur photolive, pas mecontent de mon portable en tout cas lol : (notez cette photo avec le lien en bas svp /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...clonus&ord= (de même pour celle ci ^^ ) http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...clonus&ord= Le rideau de neige/grésil qui s'approche, plus intense à l'Est de notre position Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 24 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Sympas pour un telephone ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 24 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 24 mars 2008 belles captures pour un téléphone portable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 24 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 24 mars 2008 pour un téléphone c'est halucinant! la qualité est digne d'un compact! bravo pour ces belles photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Très belles photos, bravo surtout pour un téléphone ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 24 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 24 mars 2008 Tout d'abord, félicitations pour la qualité des clichés surtout avec un portable. Une bien belle série Cyclonus , merci ! Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés