alain78 Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Bonsoir, j'ai recu le module qui permet de déporté l'anemo et girouette de l'ISS de la vantage pro2 la notice est en anglais et je voulais savoir (pour faire plus vite) la maniere à configurer l'appareil. j'ai vu à l'interieur qu'il y avait des switchs . doivent ils etre configurés de la meme maniere que l'ISS sur la console dois je faire quelque chose ? Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Salut, Voici ce que tu dois faire: ISS OFF OFF OFF OFFKit anémo OFF OFF OFF ON I1 I2 I3 I4 Ensuite, tu configure ta console soit via le mode installation de la console soit en passant par weatherlink! Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2008 ok merci j'y suis arrivé.... maintenant la girouette et l"anémo se trouvent sur le toit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2008 bonjour, depuis que j'ai mis l'anemo et girouette sur le toit, je n'ai plu la vitesse moyenne et maxi sur 1 ou 2 ou 5 ou 10 minutes .. pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 23 mars 2008 Sciez Partager Posté(e) 23 mars 2008 bonjour, depuis que j'ai mis l'anemo et girouette sur le toit, je n'ai plu la vitesse moyenne et maxi sur 1 ou 2 ou 5 ou 10 minutes .. pourquoi ? Bonjour,Il me semble que les réglages proposés par clement104 ne sont pas bons... D'après ma documentation, tu devrais régler : ID1 ID2 ID3 ID4OFF OFF ON OFF Le switch 4 sur ON n'est utilisé que pour tester la transmission. Avec ces réglages, le transmettteur aura l'ID 2 - et ton ISS doit avoir l'ID 1. Il faut ensuite configurer la console pour qu'elle capte correctement le nouveau transmetteur : Mettre la console en mode SETUP en pressant simultanément sur la touche DONE et FLECHE BAS dans l'écran de setup, vérifie que tu as affiché STATION N° 1 2 (cela peut prendre 1 ou deux minutes pour voir les numéro s'afficher. L'affichage du n° 2 confirmera que la console reçoit bien des données du transmetteur Presse la touche DONE pour aller à l'écran suivant . Tu devrais avoir la station 1 avec en bas comme indication ON (ISS). Presse la flèche droite pour passer à la station 2 . Presse ensuite la flèche vers le haut ou vers le bas pour activer cette station (ON doit être indiqué), puis presse sur la touche GRAPH pour séléctionner le type de capteur jusqu'à ce que "WIND" soit indiqué. Presse pendant 2 - 3 secondes la touche DONE pour sortir du mode Setup Voilà... Avec ces réglages, tout devrait marcher! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2008 ok merci ca marche, j'avais effectivement rectifié, le switch sert de test merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés