Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

configuration module anémo déporté VP2

alain78
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai recu le module qui permet de déporté l'anemo et girouette de l'ISS de la vantage pro2

la notice est en anglais et je voulais savoir (pour faire plus vite) la maniere à configurer l'appareil.

j'ai vu à l'interieur qu'il y avait des switchs . doivent ils etre configurés de la meme maniere que l'ISS

sur la console dois je faire quelque chose ?

Merci pour votre aide

Salut,

Voici ce que tu dois faire:

ISS		OFF		 OFF		 OFF		 OFFKit anémo  OFF		 OFF		 OFF		 ON		   I1		  I2		  I3		  I4

Ensuite, tu configure ta console soit via le mode installation de la console soit en passant par weatherlink!

Bonne journée!

bonjour,

depuis que j'ai mis l'anemo et girouette sur le toit, je n'ai plu la vitesse moyenne et maxi sur 1 ou 2 ou 5 ou 10 minutes .. pourquoi ?

Bonjour,Il me semble que les réglages proposés par clement104 ne sont pas bons... D'après ma documentation, tu devrais régler :

ID1	ID2	ID3	ID4OFF	OFF	ON	 OFF

Le switch 4 sur ON n'est utilisé que pour tester la transmission.

Avec ces réglages, le transmettteur aura l'ID 2 - et ton ISS doit avoir l'ID 1.

Il faut ensuite configurer la console pour qu'elle capte correctement le nouveau transmetteur :

• Mettre la console en mode SETUP en pressant simultanément sur la touche DONE et FLECHE BAS
  • dans l'écran de setup, vérifie que tu as affiché STATION N° 1 2 (cela peut prendre 1 ou deux minutes pour voir les numéro s'afficher. L'affichage du n° 2 confirmera que la console reçoit bien des données du transmetteur
  • Presse la touche DONE pour aller à l'écran suivant . Tu devrais avoir la station 1 avec en bas comme indication ON (ISS). Presse la flèche droite pour passer à la station 2 . Presse ensuite la flèche vers le haut ou vers le bas pour activer cette station (ON doit être indiqué), puis presse sur la touche GRAPH pour séléctionner le type de capteur jusqu'à ce que "WIND" soit indiqué.
  • Presse pendant 2 - 3 secondes la touche DONE pour sortir du mode Setup

Voilà... Avec ces réglages, tout devrait marcher!