Cyclonus Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Voici quelques macros, je test actuellement ce petit bijoux qu'est le pentax k100D super ... et je vous avoue que je suis content de mon achat, je rencontre quand meme quelques difficultés de réglages surtout pour les expositions un peu spéciales comme la nuit ... Bref place aux photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 De très belles couleurs , merci pour cette série rafraichissante! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 18 mars 2008 Très beaux tout sa, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 19 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 19 mars 2008 Très belle composition, couleurs bien rendues. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 19 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 19 mars 2008 sympas ces photos! préférence pour la premiere. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2008 Merci pour vos commentaires, Voici une autre série ! Pauvre abeille, sans doute morte par les désherbants, ces saletés qui détruisent tout, l'hélico d'hier s'est fait un plaisir à le rependre, beurk ... Et puis ma minette vous passe un coucou, elle joue souvent à cache cache avec moi, ( ps : j 'avais oublié de mettre le mode anti yeux rouges ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 21 mars 2008 Versailles Partager Posté(e) 21 mars 2008 OoooooooOOoooh le chat. Que j'aime ces petites bêtes! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés