Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le premier reportage de la première chasseuse française d'orages

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Mon épouse a été contacté par le magazine feminin Femme actuelle pour réaliser un reportage sur la passion d'une femme chasseuse d'orages. Bonne lecture ,mais il ne faut pas oublier que c'est un magazine trés grand public donc les termes techniques sont trés vulgarisés. Vous noterez l'intervention de Guillaume séchet sur l'encadré "l'orage en question" et nous lui en remercions. J'attend vos réactions. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.vision-naturelle.com/Images/article-lisa.jpg

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Mon épouse a été contacté par le magazine feminin Femme actuelle pour réaliser un reportage sur la passion d'une femme chasseuse d'orages. Bonne lecture ,mais il ne faut pas oublier que c'est un magazine trés grand public donc les termes techniques sont trés vulgarisés. J'attend vos réactions. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.vision-naturelle.com/Images/article-lisa.jpg

Sympa ce reportage !J'en ai profité pour visiter son site internet qui est vraiement très bien conçu, agrémenté de très belles photos.

toutes mes félicitations à ton épouse.

ça fait du bien ce type d'articles : comme quoi les femmes parviennent à se faire une place au sein de la meteorologie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">:)

Je ne peux que féliciter Lisa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est cool d'avoir ce genre de nouvelles de Lisa-Monedieres, la seule chasseuse d'orage que je connaisse sur le net météo français. Article sympa et très bien rédigé, idéal pour faire connaître la chasse à l'orage au grand public, sans oublier les conseils de sécurité et le petit topo pédagogique de Guillaume Séchet.

Et puis le fait de partager la même passion en couple, voire en famille, c'est indéniablement un plus.

Oui félicitations Lisa default_flowers.gif

Posté(e)

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour elle ,c'est juste un petit debut d'article qui pourrait en amener d'autres.

• 2 weeks later...
Posté(e)

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour elle

Bravo!Cet article est vraiment pas mal! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et dire que cette passion qu'est la météo vous a reuni tous les deux.C'est beau.Félicitations. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca me donne envi de venir faire un tour en correze un jour!Region que je ne connais pas.

Posté(e)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour elle ,enfin maintenant nous sommes trois car le relève des chasseurs grandit default_laugh.png

• 1 month later...

Merci à tous pour vos commentaires !

Ce fut un plaisir de pouvoir représenter la gente féminine grâce à cet article default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">