sylver19 Posté(e) 10 mars 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 10 mars 2008 Mon épouse a été contacté par le magazine feminin Femme actuelle pour réaliser un reportage sur la passion d'une femme chasseuse d'orages. Bonne lecture ,mais il ne faut pas oublier que c'est un magazine trés grand public donc les termes techniques sont trés vulgarisés. Vous noterez l'intervention de Guillaume séchet sur l'encadré "l'orage en question" et nous lui en remercions. J'attend vos réactions. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.vision-naturelle.com/Images/article-lisa.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 mars 2008 Mon épouse a été contacté par le magazine feminin Femme actuelle pour réaliser un reportage sur la passion d'une femme chasseuse d'orages. Bonne lecture ,mais il ne faut pas oublier que c'est un magazine trés grand public donc les termes techniques sont trés vulgarisés. J'attend vos réactions. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.vision-naturelle.com/Images/article-lisa.jpg Sympa ce reportage !J'en ai profité pour visiter son site internet qui est vraiement très bien conçu, agrémenté de très belles photos. toutes mes félicitations à ton épouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 10 mars 2008 Nantes Partager Posté(e) 10 mars 2008 ça fait du bien ce type d'articles : comme quoi les femmes parviennent à se faire une place au sein de la meteorologie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne peux que féliciter Lisa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 C'est cool d'avoir ce genre de nouvelles de Lisa-Monedieres, la seule chasseuse d'orage que je connaisse sur le net météo français. Article sympa et très bien rédigé, idéal pour faire connaître la chasse à l'orage au grand public, sans oublier les conseils de sécurité et le petit topo pédagogique de Guillaume Séchet. Et puis le fait de partager la même passion en couple, voire en famille, c'est indéniablement un plus. Oui félicitations Lisa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 16 mars 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2008 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour elle ,c'est juste un petit debut d'article qui pourrait en amener d'autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Bravo Lisa! :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 30 mars 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2008 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour elle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 1 avril 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 1 avril 2008 Bravo!Cet article est vraiment pas mal! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et dire que cette passion qu'est la météo vous a reuni tous les deux.C'est beau.Félicitations. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca me donne envi de venir faire un tour en correze un jour!Region que je ne connais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 avril 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour elle ,enfin maintenant nous sommes trois car le relève des chasseurs grandit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Merci à tous pour vos commentaires ! Ce fut un plaisir de pouvoir représenter la gente féminine grâce à cet article /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés