Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Passé d'un bridge kodak P850 à reflex

Messages recommandés

Bonjour,

Eh bien voila, j'en ai marre de mon kodak p850 et donc de mon bridge ...

J'ai envie de passer à du reflex ... et pour 400 € si possible ... n'ayant pas beaucoup de qualification en photo, j'aimerai savoir ce que je pourrai avoir et ce que vous me conseillerez chers amis passionnés et photographes comme appareil photo reflex de qualité avec un zoom correct pour 400€ (autour pas pile pile ).

Merci beaucoup.

Impossible de comparer un bridge à un reflex ... en fait y a pas de comparaison possible ...

sachant malgrés tout que tes choix s'oriente vers l'entrée de l'entrée gamme en therme de reflex ...

Aprés si tu veux tiré de l'image en mode auto, je te conseil vivement de conserver ton APN, car le bénéfice d'un reflex ne sera guère visible sur les images ...

à Méditer ...

Amitiés

Impossible de comparer un bridge à un reflex ... en fait y a pas de comparaison possible ...

sachant malgrés tout que tes choix s'oriente vers l'entrée de l'entrée gamme en therme de reflex ...

Aprés si tu veux tiré de l'image en mode auto, je te conseil vivement de conserver ton APN, car le bénéfice d'un reflex ne sera guère visible sur les images ...

à Méditer ...

Amitiés

Avec 10.9 megapixel l'olympus reste une entrée de game ? et son temps de pause est bien plus élevé , 60S contre 16 avec mon p850 ...

A méditer en effet mais je pense que celui ci doit etre bien mieux quand même que mon p850 non ? http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Nu...3-5-5-6.htm#pdd

Mais si mon cher Cyclo-anus. Hihi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Entre ton bridge kodak et un D40, sacahnt qu'avec ta storm team (Toph, Sam, Yoyo) vous chassez les orages, tu vas forcément tâter de la pose longue et tu verras que les résultats sont incomparables...

Meilleure gestion de la compression, du bruit, des couleurs...

Un très bon choix pour débuter, surtout à ce prix là.

Puis, comme pour Toph 17, je vais te conseiller, pour débuter dans le monde de la photo/météo ce forum

http://phototormenta.actifforum.com/

qui regroupe des photographes/chasseurs d'orages pro, semi-pro ou amateurs.

Avec des conseils précieux en ce qui concerne le cadrage, l'évolution, voir la diffusion de tes futures images. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut buf buf ,

Merci pour ta réponse, en effet je trouve le D40 très attrayant surtout par son prix ...

Que penses tu de l'olympus E-410 ? il est certe un peu plus cher mais il me semble de meilleure qualité et plus performant n'est-il pas ? http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Nu...3-5-5-6.htm#pdd

Merci pour ta réponse