gillesf Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Bonjour, voici quelques photos prises lors de mon footing ce matin, au lac de Passy, d'ou la vue est toujours superbe. 1. On commence par une vue sur l'Aiguille de Varan qui domine Sallanches, quelques nuages s'accrochent au sommet: 2. Lac de Passy et Aravis: 3. Toujours l'Aiguille de Varan (env 2500m): 4. Des feuilles qui flottent et le reflet de l'Aiguille de Varan: 5. Ombres d'arbres sur les eaux du lac: 6. 7. 8. Lac et Aiguille de Varan: 9. Encore des ombres et des vaguelettes: 10. 11. Les Aravis: 12. Un petit pano. L'eau avait une super couleur ce matin: 13. Pano vertical, oups ça penche un peu...: 14. Un autre...bien droit cette fois!: 15. Et pour finir, une vue générale du Lac avec les Aravis en fond: Et voilà pour la balade, passez un bon dimanche! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Trés jolies photos d'un coin que je connais bien mais pas ce lac, faudra que j'y aille cet été je retourne au Grand Bornand certainement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci pour ces photos qui me font régulièrement penser à mes vacances! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 6 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 mars 2008 tu fais ton footing avec l'apn ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle série, bien exposée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 6 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 6 mars 2008 C'est un coin sympa pour faire du sport et moi j'te l'dis, t'es pas le seul a faire du sport avec ton matos avec toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, moi c'est pareil, on sait jamais ce qui peut arriver là haut . Merci pour cette série /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 mars 2008 Merci Gilles pour cette belle série , le dernier cliché est mon préféré . Fais gaffe quand même , c'est pas bon de couper son effort ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2008 Merci les gars! En effet, toujours mon apn dans le sac à dos, meme pour un footing, le temps est tellement imprevisible en montagne! C'est vrai qu'il y a pire comme coin pour faire son sport! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'été le coin est bondé, la plage à la montagne . Le tour que je fais ça représente env 45min mais...1h au moins avec les arrets! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 6 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 mars 2008 pour une bonne session cardio, 45 min c'est un minimum /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2008 pour une bonne session cardio, 45 min c'est un minimum /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur ce point t'as raison tetaprime! Faut que je m'entraine serieux pour le marathon du mont blanc en juin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Très belles ces photos , bien composées Quel beau temps ! Mieux que dans l'sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilie49 Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Photos très sympa d'un coin que je ne connais pas du tout, j'aime beaucoup la dernière (la montagne qui admire sa beauté ), merci de nous faire découvrir ce petit coin et sans avoir à faire le footing! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 mars 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 mars 2008 Superbes paysages, Gilles, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Tres belles photos en effet! L'eau a vraiment une couleur incroyable et elle est d'une grande clartee! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 merci pour ces photos je regrette toujours de mettre arrêter avant d'arriver en haut de l'aiquille du Varan il y a quelques années... le panorama doit être superbe... m'enfin vu d'en bas c'est déjà très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 salut Gilles tres sympa ta série ! il y a pire comme coin pour faire un footing ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 7 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 7 mars 2008 Très jolies photos d'un coin que je connais bien. Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos. Site très sympa pour le footing. Entraînes toi bien. @ plus Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2008 Désolé pour la réponse tardive... Pour toi Perry, en ce qui concerne l'aiguille de Varan j'y suis allé l'été dernier mais à 20 metres du sommet, la dernière partie étant assez aérienne et comme j'étais seul j'ai préféré stopper là....cela dit la vue est quand meme spectaculaire de cet endroit! A vous tous, Merci! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 12 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 12 mars 2008 J'étais passé à côté de ce sujet ! Les clichés son très beaux et les reflets avec les Aravis sont magnifiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2008 J'étais passé à côté de ce sujet ! Les clichés son très beaux et les reflets avec les Aravis sont magnifiques ! Merci Clem! Hier ne temps etait completement different! http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2008 Le lac de passy tel est notre guetto! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tres sympa cette série,belles couleurs! merci ablok! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés